Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Nâdiya éliminée, Shy'm divine, et une belle audience

Nâdiya est éliminée de Danse avec les stars 2 sur TF1 le samedi 15 octobre 2011
101 photos
Lancer le diaporama
Nâdiya est éliminée de Danse avec les stars 2 sur TF1 le samedi 15 octobre 2011

Réactualisation : Après avoir réalisé l'un de ses meilleurs scores historiques la semaine dernière, Danse avec les stars chute cette semaine en ne réunissant de 4,4 millions de téléspectateurs. En baisse, mais suffisant pour se positionner en tête des audiences de la soirée avec une jolie longueur d'avance sur la concurrence. Pour Sing-Off : 100% Vocal, c'était le soir de la grande finale... et il n'y a rien à faire, les audiences ne décollent malheureusement pas ! France 2 se place à la quatrième position des audiences derrière France 3 et M6, un piètre bilan pour un télé-crochet de qualité sur lequel la chaîne publique avait pourtant misé gros.

Si vous avez manqué Danse avec les stars hier soir, pas de panique : revoyez l'émission en intégralité dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Article du samedi 15 octobre à 23h30 :

La semaine dernière, vous n'étiez pas moins de 5,3 millions de curieux - soit 26,1% de part d'audience - à suivre le lancement de cette deuxième saison de Danse avec les stars sur TF1. Ce soir, samedi 15 octobre, la chaîne vous proposait de découvrir le second épisode de son émission dansante, qui semble démarrer sur les chapeaux de roues. La semaine dernière, c'est Cédric Pioline - qui a avoué avoir été troublé par sa partenaire Katrina - qui quittait le dancefloor. Ce soir, Shy'm,Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, la chanteuse Nâdiya, Véronique Jannot etPhilippe Candeloro étaient de retour pour vous dévoiler leurs talents de danseurs. Salsa, jive, rock, samba et autres danses de salon, ce soir ils vous en ont encore une fois mis plein la vue... Lequel de nos danseur en herbe a été éliminé ? Si vous avez raté l'émission de ce soir, Purepeople.com a pensé à vous... Danse avec les stars, le prime, c'est parti !

Nos couples sont plus beaux que jamais... Et Sandrine Quétier n'a rien à leur envier ! En effet, l'animatrice est très élégante aux côtés d'un Vincent Cerutti rayonnant.

Sheila et Julien : Le tango est loin d'être fini !
Ce soir, notre célèbre chanteuse va devoir danser un tango avec son partenaire Julien. Durant les répétitions Sheila a du mal, elle se sent gênée d'être aussi collée au danseur. Mais Julien compte bien réussir à ce que Sheila assume et se lâche en interprétant un personnage... Réussira-t-il son pari ?

La reine de L'école est finie a enfilé sa plus belle robe rouge à sequins à la fente très sexy. Nos partenaires entament leur tango. Si les pas ne sont pas précis, Sheila garde le sourire et semble se donner à fond. L'énergie y est !

"C'est incroyable de réussir à continuer à danser quand rien ne va", confie Chris Marques, c'est dur ! Pour le jury, les pas n'ont pas été respectés mais le caractère y était. Heureusement, Alessandra Martines est là pour la solidarité féminine : "J'aimerais demander à Chris s'il saurait chanter en aussi peu de temps !" Malgré toutes les remarques du jury, Sheila avoue être "la femme la plus heureuse du monde". C'est bien le principal, non ?

Les notes
Alessandra : 6/10
Jean-Marc : 5/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 6/10

Francis et Silvia : un bel hommage !
Francis est le plus heureux des hommes lui aussi d'apprendre que cette semaine il dansera la valse. "C'est vraiment mon rêve de danser la valse car c'est vraiment la danse de mon père, la danse dans laquelle il excellait", confie le chanteur aux bottes de sept lieues. Francis Lalanne verse même quelques larmes. En effet, ce dernier est très stressé à l'idée de danser la valse. Silvia est très touchée : "Il est très spécial." C'est le cas de le dire ! Ce soir, c'est plus qu'un défi pour Francis, c'est un hommage à son père...

C'est sur Empire State of Mind que les deux partenaires font leur entrée sur la piste de danse. Francis semble ne plus toucher le sol tant il a l'air concentré et à fond dans l'instant. Francis semble vibrer et nous offre une performance aussi jolie à voir que lunaire. A la fin de la prestation, il finit par regarder le ciel comme pour passer un message à son père.

"Ton papa va être très fier de toi", confie Alessandra en larmes. "Vous étiez tellement habité que je n'ai même pas pu regarder vos pieds". Chris le qualifie de "roi de la valse". Jean-Marc avoue que la valse n'était pas parfaite mais que la passion était là. Francis est même venu avec une médaille gagnée par son père en 1926 pour une valse. Une médaille que présente Shy'm aux caméras. Séquence émotion pour TF1 ! "Il faut avoir un chaos en soit pour accoucher d'une étoile qui danse", confie Francis Lalanne citant Nietzsche. Francis, on t'adore !

Les notes
Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 7/10
Et Purepeople attribue un... 8/10

Shy'm et Maxime : Perhaps ? Non, toujours un grand oui pour Shy'm !
Shy'm doit oublier ses bases de hip hop pour maîtriser son port de pieds pour les danses de salon. Ce soir, elle doit danser un tango. Maxime l'emmène voir des puristes du tango. La jolie chanteuse s'en prend tellement plein la vue qu'elle confie : "Je me sens ridicule." Notre perfectionniste doit retrouver confiance en elle ! La showgirl va-t-elle de nouveau obtenir les félicitations du jury ?

Sensuelle, sexy et très dénudée, Shy'm est divine. Sa prestation est parfaite. La sensualité y est ! Passionnée, la chanteuse captive tous les regards et fait grimper la température. Une vraie bomba argentina !

"Je t'aime. Si la chanson disait perhaps perhaps perhaps, moi je dis oui", hurle Jean-Marc Généreux. Pour le jury, la prestation a été parfaite. Même le terrible Chris n'a rien à redire sur cette danse sensuelle à souhait. Même Maxime se dit bluffé !

Les notes
Alessandra : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Chris : 9/10
Et Purepeople attribue un... 10/10

Philippe et Candice : un jive très... antisocial !
"Qui c'est qui a inventé ce jive que j'aille lui péter la gueule", demande Philippe Candeloro à sa partenaire la sexy Candice. Philippe veut réussir cette semaine, il ne veut pas la place de deuxième. C'est sur une moto que l'ex-champion de patinage artistique fait son entrée tout de cuir vêtu avec la belle brune. Véritable pile électrique pour ce jive sur le tube Antisocial, il se jette même sur la table du jury ! Un vrai dingue ! Mais la folie et la passion y sont !

Pour Chris, l'énergie y était mais la technique du jive, absolument pas. Pour lui, son passage sur la table était une catastrophe pour le final. "Je peux difficilement contredire, je suis pas juré", confie Philippe. Très pertinent ! Jean-Marc est fan de la personnalité et du caractère de leur prestation ! Jean-Marc semble ravi du baiser offert par Philippe. Ah bon ? Il confie à Alessandra s'être trompé ! Les trois filles du sportif sont venues découvrir les talents de leur papa !

"J'ai voulu être généreux, j'aurais du choisir la femme", confie Philippe revenant sur son bisou à Jean-Marc Généreux. Jean-Marc est le seul à lui mettre une bonne note... apparemment, il a apprécié le geste ! L'ancien patineur invite le juré pour un jive sur la glace...

Les notes
Alessandra : 5/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 6/10

Baptiste et Fauve : quand Baptiste transpire, pas d'odeur de Fauve... mais un sacré sex-appeal !
Selon la superbe Fauve, le beau gosse est très dur avec lui-même. Les deux partenaires ont aujourd'hui une véritable complicité. "C'est mon petit choupi", confie Fauve au sujet de Baptiste. Ce dernier affirme : "C'est tellement fort ce qu'on vit je veux la rendre fière." Et pour cela, le top model va devoir faire attention à son port de bras !

Ils se lancent sur la piste pour un tango sur le tube de David Guetta et Snoop Dogg Sweat, transpirer en anglais. Fauve est plus sexy que jamais. Le duo nous offre une prestation torride et terriblement sensuelle... Baptiste se fait même ôter le haut par la bombe rouquine ! Collés l'un à l'autre, ils sont en parfaite osmose. Ne cessant d'embrasser sa partenaire, Baptiste fait effet sur le public avec son torse nu.

On remercie Vincent Cerutti pour sa phrase culte : "On va voir l'effet que vous faites dénudé sur Alessandra !" Le jury semble ravi, il a découvert un homme ce soir. Alessandra finit même par déclarer : "On baptisera cette danse le Giabitango."

Les notes
Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 8/10
Et Purepeople attribue un... 8/10

Valérie et Gregory : Valérie fait rêver les petites filles !
Aux portes de l'élimination la semaine passée, l'ex-Miss France est regonflée à bloc. Mais la jolie brune a un problème d'équilibre. Va-t-elle assurer sa valse viennoise ?

Gracieuse, douce et craquante, Valérie Bègue a un ravissant port de tête. Leur prestation est pleine de charme. Seul hic ? Valérie devrait simplement se lâcher un peu plus. Qu'en pense notre jury ? La belle a dû faire rêver grand nombre de petites filles. Les jurés semblent avoir été touchés par la douceur de Valérie dans cette valse. "J'ai encore à apprendre c'est pour ça qu'il faut que je reste", confie Valérie avec son sourire charmeur. Impossible de lui résister !

Les notes
Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 8/10
Et Purepeople attribue un... 7/10

Véronique et Grégoire : une blessure et une Adriana Karembeu surprise !
Véronique peut compter sur le soutien d'Adriana Karembeu, participante à la première saison de l'émission. En effet, la bombe vient lui rendre visite pour lui rebooster le moral. Malheureusement, Véronique se blesse au poignet pendant les répétitions et va devoir faire sensation malgré cela !

A cause de son poignet (ou pas !), la comédienne ne respecte pas du tout les pas du jive. Il faut dire que cette danse est terriblement compliquée ! Mais l'énergie et le sourire y sont ! Qu'en a pensé le jury ? "Si on regarde que le visage c'est beau", confie Chris. Mais les pieds sont catastrophiques ! Jean-Marc, lui, est plutôt agréablement surpris. Le jury souligne la joie de vivre de la candidate.

Les notes
Alessandra :6/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 5/10

Nâdiya et Christophe :
Nâdiya est une "boule d'énergie", comme le souligne son partenaire. Un atout qui va l'aider pour danser le jive avec Christophe. Mais cette semaine, la chanteuse a du mal à se concentrer, elle ne peut s'empêcher de rigoler. Elle réalise que ce n'est pas évident mais on sait également que notre Nâdiya est solide comme un rock ! Va-t-elle se surpasser ce soir pour le jive ?

Arrivée en costume sur scène, Nâdiya se dénude et dévoile dans une robe rose sublime son corps de rêve mais aussi son énergie et sa souplesse à revendre. Le duo nous offre une jolie prestation. Nâdiya est une vraie pro qui ne lâche rien !

Le jury trouve que la jeune femme a manqué de précision. Jean-Marc a trouvé cela "laborieux". Pour Chris, Nâdiya a vraiment du potentiel mais elle ne l'utilise pas. Elle n'était pas synchro avec son partenaire. Nâdiya peut compter sur son partenaire pour la défendre. Ils ont en effet eu un problème avec le lancement de la musique et Nâdiya a eu du mal à déchirer son costume.

Les notes
Alessandra : 4/10
Jean-Marc : 5/10
Chris : 5/10
Et Purepeople attribue un... 6/10

La dernière danse !

Le classement des juges ne compte que pour 50%. Le public vote aussi pour son couple préféré. Les deux duos qui se sont classés en dernière position vont s'affronter lors de la dernière danse : une danse libre sur une musique imposée.

C'est l'heure de savoir quels sont les deux couples en danger : Nâdiya et Christophe ainsi que Philippe Candeloro et Candice sont en danger. C'est maintenant uniquement le public qui vote pour cette dernière danse !

Les deux duos dansent et donnent tout ce qu'ils ont dans leurs tripes...

Le verdict tombe enfin et malheureusement... c'est Nâdiya qui quitte l'aventure. L'ancien patineur Philippe Candeloro sera là, la semaine prochaine, ainsi que tous les autres !

A la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel