Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars - Rossy de Palma en colère : le jury est-il objectif ?

Après l'élimination d'André Manoukian, c'est la pétillante Espagnole Rossy de Palma qui a été éliminée de Danse avec les stars, samedi dernier. Une élimination qui ne s'est pas faite sans rancoeur car la comédienne n'a pas caché qu'elle ne s'attendait pas à partir.

Evincée de l'émission après son duel face à l'octogénaire Marthe Mercadier, Rossy avait jugé son départ "absurde" pendant l'after de l'émission. Mais dans l'interview accordée à nos confrères de Tvmag.com, elle tacle clairement le jury et se montre plus incisive.

Elle commence par tenir les mêmes propos que pendant l'after : "Partir après le deuxième prime, c'est décevant. Je ne suis pas contente. [...] Je croyais que nous avions raté notre prestation et en regardant sur Internet, je me suis rendue compte que non. [...] Terminer face à Marthe (Mercadier), c'est davantage une fierté qu'une honte. Je l'adore."

Puis, elle s'attaque au jury (Chris Marques, Alessandra Martines et Jean-Marc Genereux), qui serait partial selon elle : "J'en veux surtout au jury. [...] Ils n'ont pas suffisamment jugé la danse. D'un couple à un autre, ils vont se montrer plus conciliants ou plus durs. [...] Le jury aurait dû nous donner davantage de points. [...] Je n'ai pas aimé la façon dont le jury nous a jugés. Déjà au premier prime, j'avais trouvé qu'on n'avait pas eu assez de points."

Difficile de lui donner tort. Par exemple, le jury s'est peut-être un peu emballé pour la prestation de Marthe. N'ont-ils pas été attendris par l'âge de l'adorable Mamy Gaga (référence à sa première performance sur Lady Gaga) plutôt que par sa performance scénique ? Rossy était-elle vraiment celle qui méritait de partir ?

C'est le jeu : la semaine prochaine, une autre célébrité quittera Danse avec les stars. Et d'après Rossy, Sofia, Pokora et le bluffant Ginola ont toutes leurs chances pour remporter la compétition... D'ailleurs, sachez que pour le prochain prime, l'émission sera une spéciale "cinéma" et l'invitée sera... Jenifer !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Danse avec les stars sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel