Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Boon et Laurence Arné : "Pots, bouffes, barbecues..", rares confidences sur leur quotidien

Dany Boon et Laurence Arné : "Pots, bouffes, barbecues..", rares confidences sur leur quotidien
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
De retour avec le film "8, rue de l'humanité" (Netflix), Dany Boon multiplie les confidences en promotion. Auprès de RTL, l'acteur et réalisateur a ainsi évoqué ce qui a inspiré son long-métrage, profitant au passage de lever un peu le voile sur son confinement avec sa compagne Laurence Arné.

Lundi 3 mai 2021, Dany Boon était invité des ondes de RTL pour parler de son prochain film 8, Rue de l'Humanité, une "comédie chorale destinée à Netflix, écrite avec sa compagne Laurence Arné", précise le site de la radio qui en profite au passage pour confirmer ce qui était un secret de polichinelle concernant la relation amoureuse entre les deux artistes.

Le film suit donc les histoires des voisins d'un immeuble parisien confiné en pleine pandémie de coronavirus. Dany Boon a d'ailleurs relaté comment ils avaient vécu leur propre confinement avec sa belle. L'acteur et réalisateur âgé de 54 ans a raconté ce moment précis où, comme tant d'autres, il a percuté qu'il ne vivait pas seul et qu'il s'était dit : "Tiens c'est bizarre, il y a des gens qui habitent le palier ou la maison d'en face." Cela a alors fait germer en lui l'idée d'un film. "Je me suis dit 'faisons un immeuble avec plusieurs classes sociales'. Je voulais faire soit un immeuble, soit une pharmacie soit un labo au rez-de-chaussée, un bistrot à côté. D'un seul coup on a raconté ce qu'on a vécu et c'est la relation de ces gens qui va évoluer à cause de de cette situation-là", a-t-il expliqué.

Dany Boon a alors écrit son film avec l'aide de sa compagne Laurence Arné, âgée de 39 ans, en se basant sur ce qu'ils vivaient dans leur quotidien de confinés. "J'étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. Je me suis dit qu'il fallait écrire", a-t-il ajouté. De rares confidences sur sa vie de couple avec Laurence, celle qui fait battre discrètement son coeur depuis qu'il s'est séparé de sa femme Yaël en 2018 après quinze années de mariage. Une union qui avait donné naissance à trois enfants : Eytan (né en 2005), Élia (né en 2006) et Sarah (née en 2010). Dany Boon étant aussi le papa de Mehdi (né en 1997 de sa relation avec Sophie Hermelin) ainsi que de Noé (né en 1999 de son précédent mariage avec Judith Godrèche).

Ce n'est pas la première fois que Dany Boon et Laurence Arné travaillent ensemble, le duo ayant collaboré sur les films La Ch'tite Famille et Radin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image