Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon : le Ch'ti préféré des Français est aussi mignon qu'une tortue !

Le casting des voix du film d'animation Le Voyage extraordinaire de Samy s'est enfin précisé ! Nous savions que la délicieuse chanteuse Olivia Ruiz doublait la jolie tortue Shelly, que Guillaume Gallienne de la Comédie-Française et Elie Semoun seraient également de la partie. Les producteurs ont toutefois gardé le suspens sur le nom de l'acteur qui prêterait sa voix au héros Samy. L'identité a été dévoilée, c'est le Ch'ti préféré des Français qui va doubler, Dany Boon !

Ce long métrage belge suit les aventures de Samy, une petite tortue des mers. Un jour, il rencontre l'amour en la personne de Shelly mais perd sa trace. Il va alors traverser les océans pour la retrouver, accompagné de son ami Ray. Il va alors faire face aux humains, aigles et... piranhas ! Cet oeuvre sera au cinéma le 11 août.

Nombreux sont les projets pour ce comédien et réalisateur, marié à la belle Yaël et papa de cinq enfants. Il suit l'adaptation américaine de Bienvenue chez les Ch'tis par Will Smith qui connaît quelques difficultés, a rejoint le casting de Girl on Bicycle de l'Américain Jeremy Leven, mais donne également la réplique à Benoît Poelvoorde dans Rien à déclarer, réalisation signée Boon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image