Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon, son unique fille: "Elle est belle, folle de son père, elle me manque"

Papa de quatre garçons, il a eu le bonheur d'avoir une fille avec sa femme Yaël en 2010.

Dany Boon en toute simplicité et honnêteté, c'est ainsi que la journaliste de Gala a rencontré la star française à qui l'on doit l'immense succès de Bienvenue chez les Ch'tis. En effet, c'est dans le Nord, ses terres natales, qu'elle a rencontré l'artiste, afin de le suivre pour son spectacle célébrant ses vingt-cinq années de carrière. Pour le magazine, il revient sur son parcours, l'homme qu'il était et celui qu'il a su rester, malgré le succès.

"Je ne peux pas péter les plombs, impossible avec les parents que j'ai eus. Moi, et mes frères cadets, on a été bien élevés. Mes frères sont très gentils, polis, c'est important. Il y a bien un moment où j'ai acheté un appartement trop grand, etc., mais c'est vite passé. Cela ne me ressemble pas. Typique réaction de l'enfant qui n'a pas connu l'insouciance et veut se l'offrir adulte. Sauf que ce n'est jamais si simple", explique le comédien, scénariste, réalisateur et producteur.

Sa mère, Danièle, s'est retrouvée enceinte de lui à 17 ans. Fille-mère dont le compagnon a le double de son âge, elle est jetée hors de la maison familiale : "J'ai longtemps traîné un sentiment de culpabilité. Je me sentais obligé de tout faire pour ne plus la voir souffrir, alors je la faisais rire." Rire pour panser les blessures, celle d'un grand-père qui ne veut pas le voir, celle d'être moqué pour son accent ch'ti. Plus tard, il suivra une psychanalyse qui permettra une forme de résilience : "Cela l'aidera quand, après deux ruptures sentimentales, il saura reconnaître et saisir sa chance en la personne de Yaël, épousée en 2003, dont il est si amoureux qu'il s'est converti au judaïsme", apprend-on dans Gala.

Désormais papa de cinq enfants (Eytan, 11 ans, Elia, 9 ans, et Sarah, 6 ans – dont la mère est sa femme Yaël –, Mehdi, 18 ans, né d'une première union, et Noé, 16 ans, dont la mère est Judith Godrèche), le héros de la comédie Radin ! aura des mots plus particuliers pour sa petite dernière qui ne pesait que 920 grammes à la naissance et qui n'a, miraculeusement, aucune séquelle : "Elle est belle, folle de son père, bref, elle me manque, mais tout mon petit monde arrive dans deux jours, ce sont les vacances scolaires." Avec les siens, il s'est installé à Los Angeles, afin de travailler sur des projets hollywoodiens mais aussi pour vivre dans l'anonymat, pour le bien de ses enfants.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 19 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel