Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Boon : Très rare photo de son fils Eytan, 17 ans, pour une grande occasion... et c'est son sosie parfait !

Dany Boon : Très rare photo de son fils Eytan, 17 ans, pour une grande occasion... et c'est son sosie parfait !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un jeune garçon au sourire malicieux... prêt à marcher dans les pas de son père ? Alors qu'il fête ses 17 ans ce jeudi, Eytan Boon a reçu un joli message de la part de sa maman Yaël sur Instagram. Révélant son visage pour la première fois, la scénariste a souhaité un bon anniversaire à "sa merveille", son fils aîné, parfait mélange de ses deux parents.

Ultra-médiatisé après la sortie de Bienvenue Chez les Ch'tis, Dany Boon a toujours fixé une limite claire : laisser ses enfants tranquille ! L'acteur et réalisateur originaire de Bergues a en effet toujours essayé de conserver sa vie privée pour lui, gardant ses cinq enfants loin du feu des projecteurs. Mais l'un d'entre eux vient de voir son visage dévoilé au grand public... pour un jour très spécial !

En effet, ce jeudi, Eytan Boon fête ses 17 ans, un bel anniversaire que sa mère, Yaël, n'a pas manqué. Publiant une photo de son adolescent en story sur Instagram, elle lui a souhaité de passer un bel anniversaire, se rappelant qu'il les "comble de bonheur" depuis sa naissance. Et le moins qu'on puisse dire, après cette première photo, c'est qu'au jeu des ressemblances, tout le monde est gagnant !

Le jeune homme, pris en photo dans un pull blanc probablement cet hiver à la montagne, est un parfait mélange de son père et de sa mère et possède un air malicieux qui pourrait lui permettre de prendre bientôt la relève de son célèbre papa... Pour le moment encore discret, il doit se concentrer sur ses études, tout comme les deux autres enfants de Dany et Yaël Boon, Elia, 15 ans et Sarah, 11 ans.

Divorcés en 2018, ces derniers sont restés très proches pour leurs trois enfants, alors même qu'ils ont chacun refait leur vie : Yaël partage désormais ses jours avec un dénommé Billy et Dany Boon a craqué pour l'une de ses collègues, l'actrice Laurence Arné, avec qui il a vécu pendant le confinement et coécrit son dernier film.

La jeune femme est elle aussi maman d'un enfant, Raphaël, âgé de 10 ans et qui a dû se faire une place dans cette très grande famille recomposée : en plus de ses trois derniers enfants, Dany Boon a également deux fils aînés, Mehdi (24 ans) et Noé (22 ans), nés de ses deux premiers mariages. Le cadet avait d'ailleurs joué avec lui dans le film Micmacs à tire l'arigot, alors qu'il n'était âgé que de dix ans à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image