Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki : Enceinte et pétillante au côté de son homme et d'Axelle Laffont

Daphné Bürki, enceinte, son compagnon Gunther Love, Anne Marivin et Axelle Laffont à la soirée de lancement du magazine  Stylist  à la Gaîté Lyrique à Paris, le 18 avril 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki, enceinte, son compagnon Gunther Love, Anne Marivin et Axelle Laffont à la soirée de lancement du magazine Stylist à la Gaîté Lyrique à Paris, le 18 avril 2013.

Petit nouveau venu au pays des gratuits, le magazine Stylist, décrit comme un "féminin haut de gamme", a pu compter sur la présence de personnalités les plus hype du moment pour son lancement en grande pompe, hier jeudi 18 avril.

A publication tendance, soirée branchée : pour célébrer la sortie de Stylist, c'est en effet la pétillante présentatrice Daphné Bürki, très enceinte, et son compagnon Sylvain Quimène (alias Gunther Love) qui avaient fait le déplacement, venant ainsi apporter leur capital fashion. Organisé à la Gaîté Lyrique, l'un des lieux les plus courus de Paris, l'événement a également attiré l'actrice Axelle Laffont, qui a pris la pose au côté de la blonde Anne Marivin (vue dans Bienvenue chez les Ch'tis), mais aussi Doria Tillier, la jolie Miss Météo de Canal+.

Et comme pour chaque soirée parisienne digne de ce nom, le DJ-animateur-journaliste Ariel Wizman était lui aussi de la partie. Pour fêter comme il se doit le premier numéro de Stylist, tout ce beau monde a pu assister, entre deux coupes de champagne, à un concert exceptionnel qui a vu se produire le groupe très en vogue les Bewitched Hands ainsi que l'incontournable DJ rémois Yuksek.

Prévu pour être diffusé à 400 000 exemplaires chaque semaine dans dix villes de France, Stylist est l'adaptation française du magazine anglais éponyme qui cartonne actuellement outre-Manche. Hebdomadaire féminin s'articulant autour de la mode, de la beauté, de la société et de la culture, le magazine cherche néanmoins à briser "les codes de la presse féminine", dans le sens traditionnel du terme. "Stylist propose à ses lectrices un magazine en rupture avec les codes de la presse féminine, d'un point de vue visuel et éditorial, et ce, dès la couverture atypique et décalée qui donne le ton", a en effet déclaré dans un communiqué le groupe Marie Claire, propriétaire de la publication en association avec le Britannique ShortList Media. Gratuit de luxe oblige, Stylist sera distribué en mains propres par des hôtesses dans une pléiade de lieux branchés, entre clubs de gym, restaurants et autres boutiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel