Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Arquette : Découvrez-le en pleine souffrance...

Alors que le tournage de Scre4m connaît quelques difficultés, David Arquette s'est échappé du plateau pour souffrir seul.

Hier, David Arquette s'est dit : "tiens, ma femme Courteney Cox discute avec ses friends de sa série Cougar Town... Qu'est-ce que je pourrais faire ? Hey ! Et si j'allais me faire tatouer pour souffrir un peu ?".

C'est comme ça que l'acteur de la saga Scream s'est retrouvé à Chicago pour se faire tatouer un crâne qui fume, sur le flanc gauche. En outre, pour signifier sa souffrance extrême, il s'est pris en photo et a tout posté sur son twitter via son blackberry ! (voir les photos ICI et LA). Pourquoi de telles grimaces d'effroi (rappelant le masque de Scream, au passage) ? Pourquoi souffrir ? Pour la bonne cause.

En réalité, David Arquette était au festival Rock the vote et s'est fait tatouer en live pour faire le buzz. Le but ? Sensibiliser les jeunes au vote. En effet, en novembre prochain auront lieu les prochaines élections sénatoriales aux Etats-Unis et Rock the vote veut mobiliser les jeunes.

De nombreux artistes se sont déjà investis auprès de Rock The vote lors de précédentes élections, de Christina Aguilera à Juanes en passant par le groupe N.E.R.D. ou encore Aerosmith (voir les vidéos).

David lui, préfère laisser de côté la traditionnelle "pub" et se faire carrément tatouer ! Et pour ne pas être le seul à souffrir, il a même tatoué le tatoueur ! Bon, d'accord, il a fait semblant mais le geste est beau : tout ça pour inciter les jeunes à voter...

On se souvient que le collectif Devoir de mémoire (mené notamment par Jamel Debbouze, JoeyStarr, Alain Chabat, Jean-Pierre Bacri...) s'était largement mobilisé pour inciter les jeunes à voter lors des dernières élections. Oseront-ils aller jusqu'au tatouage pour les élections 2012 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel