Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Bowie : Sa proposition indécente à un jeune Michael Jackson

David Bowie : Sa proposition indécente à un jeune Michael Jackson
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Le documentaire sur Janet Jackson a révélé son lot de secrets ! Les téléspectateurs ont notamment appris que David Bowie avait fait une proposition indécente à un jeune Michael Jackson, lors d'une fête dans la maison de la famille.

Les mémoires, biopics et documentaires sur les stars contiennent de croustillantes révélations. Janet Jackson en a fait des inédites dans le Janet Jackson Doc, diffusé le week-end dernier. La chanteuse est notamment revenue sur une proposition indécente faite par David Bowie à son frère, Michael Jackson...

Projeté en deux parties les samedi 29 et dimanche 30 janvier 2022, le Janet Jackson Doc a tenu en haleine des millions de téléspectateurs. Ces derniers ont appris de nouveaux secrets sur l'icône de 55 ans et sa célèbre famille. Janet y a notamment raconté son enfance hors norme, rythmée par de nombreuses fêtes organisées à son domicile. David Bowie était présent à l'une d'elles. Il s'est adonné à une activité illégale et a voulu tenté Michael et Randy Jackson.

Il nous a proposés de quoi nous défoncer

"Il cherchait une pièce pour s'éloigner de tout le monde. Michael et moi étions dans une des autres pièces, loin de la fête. Donc David Bowie arrive, et il nous a proposés de quoi nous défoncer, raconte Randy Jackson dans le documentaire. Nous nous sommes regardés et avons dit 'Non'. On ne savait pas ce que c'était, mais on s'est dit 'Non, merci'."

Randy Jackson n'a pas précisé la date de ladite soirée, son âge et celui de son frère Michael, ni la substance que David Bowie avait en sa possession. Le chanteur est mort d'un cancer du foie en 2016, à l'âge de 69 ans.

Dans son documentaire, Janet Jackson a également évoqué un épisode marquant de sa carrière : le nipplegate, survenu lors du Super Bowl de février 2004. "Honnêtement, tout cela a été démesuré. Et bien sûr c'était un accident qui n'aurait pas dû se produire, mais tout le monde cherche quelqu'un à blâmer et cela doit cesser, a-t-elle déclaré sur l'incident. Justin [Timberlake, avec qui elle avait partagé la scène, NDLR] et moi sommes de très bons amis, et nous le serons toujours (...) Nous nous sommes parlés il y a quelques jours à peine. Lui et moi sommes passés à autre chose, et il est temps que tout le monde fasse de même."

Pendant leur prestation, Justin Timberlake avait accidentellement arraché le bustier de Janet Jackson, exposant la poitrine de la chanteuse devant 140 millions de spectateurs. Le grand public a ensuite reproché à Justin Timberlake d'avoir mené sa carrière comme si de rien était, alors que Janet Jackson s'était retrouvée isolée. La preuve de l'existence d'un privilège d'homme blanc, selon de nombreux fans.

Justin Timberlake s'est publiquement et officiellement excusé auprès de Janet, 17 ans après les faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image