Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Charvet accusé de voler la femme d'un autre, il livre sa version

En instance de divorce avec sa femme Brooke Burke depuis plusieurs mois et toujours célibataire, David Charvet est accusé par un footballeur américain d'avoir brisé son couple et sa famille. Le chanteur et acteur français se défend de toutes ces allégations.

David Charvet s'est senti menacé et il a rapidement riposté. L'ex-star d'Alerte à Malibu est accusée par Jermaine Jones, footballeur de 37 ans qui avait joué pour les États-Unis lors de la Coupe du monde 2014, d'avoir tenté de coucher avec sa femme. "Depuis le premier jour, je ne lui faisais pas confiance et j'avais raison. Il a tué ma famille ! Je fais juste ce post parce que je n'aime pas ce genre d'hommes qui utilisent les enfants pour avoir des femmes mariées", s'est-il énervé sur ses réseaux sociaux, apposant également un emoji diable sur le visage de David Charvet.

Face à la virulence de ces attaques, l'interprète de Shoud I stay a très rapidement riposté en sollicitant la justice, à qui il a demandé à ce que Jermaine Jones ne puisse plus l'approcher grâce une injonction d'éloignement. Tandis que la décision est toujours en attente, l'acteur et chanteur français de 46 ans a livré sa version ses faits, comme le rapporte TMZ.

Effectivement, il a fait la rencontre de Jermaine Jones et sa femme Sarah via ses enfants qui avaient pris l'habitude de jouer avec ceux du couple à Los Angeles. Mais le footballeur américain, à la retraite depuis septembre dernier, a oublié de préciser que sa femme et lui sont séparés depuis deux mois. Une rupture que le sportif impute au Français depuis le mois de novembre. C'est à partir de ce moment-là que David Charvet a commencé à recevoir des messages de menace par téléphone : "La prochaine fois que je te vois, toi et moi allons mettre les choses au clair. Mec, j'ai un sérieux problème avec toi." Évacué suite aux incendies qui ont touché la Californie, l'ex de Brooke Burke (dont il est officiellement séparé depuis avril dernier) a été suivi de près par Jermaine Jones, qui a été jusqu'à menacer de s'en prendre à sa vie en lui envoyant la photo d'une arme.

Dans ses témoignages, auxquels TMZ a eu accès, David Charvet affirme que le footballeur a contacté le site américain pour colporter l'information selon laquelle il aurait une relation avec sa femme. Or, TMZ assure n'avoir jamais été en contact avec Jermaine Jones. Toutes les accusations ont été faites via les réseaux sociaux.

Quoi qu'il en soit, David Charvet, papa d'Heaven (née en 2007) et de Shaya (né en 2008), assure n'avoir jamais eu de relations intimes avec Sarah Jones : "Nous ne sommes liés de façon romantique ou sexuelle d'aucune façon que ce soit, nous sommes juste amis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Marie Poniatowski
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel