Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : Son nouveau tube arrive avec deux stars, et l'ancien a été volé !

5 photos
Lancer le diaporama

David Guetta, qui fera danser lors du prochain Festival de Cannes, s'est confié sur son prochain tube. Car quand il s'agit de David Guetta, c'est de tubes que l'on parle et non de morceaux, tant son succès est à chaque fois au rendez-vous.

Au téléphone depuis Londres, où il est pour sa 1ère tournée dans les salles de concert et pour la promo de son prochain album, le DJ français s'est entretenu avec Cauet dans son émission C'Cauet sur NRJ, hier jeudi 5 mai.

"Je ne peux rien dire sur l'album mais je peux vous donner le "doss" du prochain single... Je vous annonce un petit scoop... le prochain single pour l'été ce sera avec Taio Cruz et Ludacris." En voilà une nouvelle !

Son nouvel opus, qui sortira cet été, regroupera de nombreux artistes inouïs. Madonna devrait figurer sur le morceau Boom ; pourraient aussi apparaître U2, 50 Cent, et Usher... Et Taio Cruz, sur Little Bad Girl, ce morceau donc, le prochain single. Ludacris, le rappeur, sera aussi de la partie.

Fort du succès fulgurant de son dernier single Where Them Girls At, en featuring avec Flo Rida et Nicki Minaj, David Guetta a expliqué que ce titre n'était pas prévu, mais qu'après se l'être fait voler, il a dû trouver une solution très rapidement. "Nous sommes déjà n°1 dans tous les pays du monde pratiquement en 48h. Je suis assez content car ce n'était pas du tout prévu : un haker m'avait volé l'A Capella de mon morceau, a sorti le morceau et l'a mis sur internet, mais ce n'était pas ma musique et pas bien du tout ! J'ai donc dû sortir le disque super vite, sans être organisé et sans vraiment avoir eu le temps de monter la promo, les passages radios, la vidéo. Nous l'avons sorti comme ça hyper vite et juste avec la communauté facebook, nous sommes n°1 dans tous les pays !"

Voilà comment il gère les problèmes notre David. Il parvient toujours à retourner la situation à son avantage.

Celui qui n'arrête jamais, et qui sera d'ailleurs à Paris le 28 mai au Zénith pour sa soirée Fuck Me I'm Famous, raconte une anecdote sur son dernier mix en avion. On sait qu'il a lancé l'expérience de faire danser dans le ciel ses fans, et les résultats sont plus que concluants. "Ce qui est sympa c'est de pouvoir danser dans un avion. La dernière fois, quand on a mixé dans l'avion, les filles, elles ont pété un plomb : c'étaient des Espagnoles donc elles sont fêtardes, et je me suis retrouvé avec 2 gogo danseuses en tenue d'hôtesses, c'était cool !" La vie de rêve.

A noter que du 9 au 22 mai, 10 auditeurs de NRJ pourront gagner un voyage à Ibiza pour assister à l'ouverture du Pacha dans le cadre d'une soirée F*** Me I'm Famous.

Les autres attendront l'album et danseront ensuite tout l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel