Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday : Footballeur maladroit pour une rencontre généreuse

David Hallyday, tout sourire lors d'un match de football caritatif à La Ciotat afin de récolter des fonds pour le petit Yanis âgé de 6 ans et qui souffre d'insuffisance cérébrale et musculaire, le 24 octobre 2013
14 photos
Lancer le diaporama
David Hallyday, tout sourire lors d'un match de football caritatif à La Ciotat afin de récolter des fonds pour le petit Yanis âgé de 6 ans et qui souffre d'insuffisance cérébrale et musculaire, le 24 octobre 2013

Jamais avare lorsqu'il s'agit de donner de sa personne pour de bonnes causes, David Hallyday a une fois de plus officié du côté de la Ciotat pour un match de foot unique. L'an passé, il était au côté de Gaël Monfils pour le petit Yanis, cette année, c'est Olivier Panis et d'anciens pros de l'OM qui l'accompagnaient.

Ce jeudi 24 octobre se déroulait au stade Bouissou de la Ciotat un match caritatif destiné à récolter des fonds pour payer les soins de Yanis, un garçonnet de 6 ans atteint d'une insuffisance cérébrale et musculaire, qui suit actuellement un traitement unique et coûteux du côté de l'Allemagne. L'an passé déjà, David Hallyday avait répondu présent.

Pas question donc pour le fils du légendaire Johnny Hallyday de manquer cette nouvelle édition. Vacances et finale du GT Tour sur le circuit Paul Ricard du Castellet aidant, le stade était plein comme le rapporte La Provence, et près de 800 personnes ont donné généreusement à leur convenance. De quoi émouvoir les parents du petit garçon, tout sourire au moment de poser au milieu des stars qui avaient tenu à être là.

Sur le pré vert, on pouvait donc croiser moult célébrités dans l'équipe des All stars drivers. Au côté d'un David Hallyday peu en jambes - "Je fais attention, j'ai un rendez-vous important ce week-end"- on pouvait croiser Alain Bernard, champion olympique aujourd'hui retraité des bassins, bien plus à l'aise dans une piscine que sur un carré vert, mais également d'anciens pros de l'Olympique de Marseille comme Frédéric Meyrieu. Fabien Barthez, qui opère une reconversion plus que réussie au volant d'une Ferrari dans le championnat GT, était lui aussi attendu. Le gardien n'a pas tâté la gonfle, mais n'a pas manqué de signer de nombreux autographes et de prendre la pause avec un plaisir non dissimulé comme le souligne La Provence.

Mais le plus populaire était bien David Hallyday, applaudit chaleureusement chaque fois qu'il touchait la balle. Et même si ses gestes n'était pas des plus assurés, c'est avec un large sourire que l'époux de la belle Alexandra a évolué parmi ses coéquipiers avant de poser au côté d'un Yanis plus heureux que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Emma Cakecup sur Instagram.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel