Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Pujadas devient la risée du web après son saut en parachute...

9 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 14 juillet, David Pujadas et Gilles Bouleau faisaient face au président de la République, François Hollande, pour une interview très attendue. La fête nationale a aussi été l'occasion pour le journaliste de France 2 de réaliser un rêve de gosse : sauter en parachute tel un militaire, dans un avion de l'armée française. Un privilège dont il a savouré chaque minute.

La nécessité, toutefois, d'y consacrer un encart dans le journal de télévisé de 20h de Julian Bugier, un jour de fête national, au lendemain d'une finale de Coupe du monde et à l'heure où l'actualité internationale est riche, demeure discutable. Entre deux sujets, une courte pastille consacrée à David Pujadas a, en effet, été proposée... On découvre le journaliste de France 2 qui saute en parachute au-dessus de Paris, en marge du défilé. Il s'offre ainsi une vue imprenable sur la tour Eiffel et sur les plus grands monuments de Paris. L'atterrissage s'est déroulé sans difficulté, place des Invalides. Ses émotions à chaud ont été recueillies par les caméras de la chaîne.

Au même moment, sur les réseaux sociaux, David Pujadas faisait d'ailleurs l'objet de diverses railleries... Si certains s'interrogent sur la nécessité de proposer le saut en parachute d'un journaliste de France 2 en début de JT ("Gros craquage de France2, ce saut en parachute de David Pujadas en 3e sujet du 20h. C'est de l'info ?" @normandmarie), d'autres se moquent purement et simplement de la performance du présentateur ("Gêné par la séquence 'saut en parachute de David Pujadas' au JT de 20h de France 2" @lecontempteur). Enfin, il y a ceux qui ironisent sur sa taille ("David Pujadas a sauté en parachute. Le mouchoir s'est ouvert parfaitement" @jdverdiere).

David Pujadas, quant à lui, semblait conquis par cette expérience unique : "C'était énorme. (...) C'est une sensation d'homme-oiseau", a-t-il expliqué au micro de France 2.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image