Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Pujadas quitte le 20h de France 2 : "Cette décision n'est pas la mienne"

David Pujadas quitte le 20h de France 2 : "Cette décision n'est pas la mienne"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 02 Juin 2015 et qui sera diffusée le 28 juin 2015. 
11 photos
Lancer le diaporama
David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 02 Juin 2015 et qui sera diffusée le 28 juin 2015. 
La fin d'une ère...

Après plus de quinze ans aux commandes du journal de 20h sur France 2, David Pujadas tire sa révérence. En effet, comme l'ont révélé nos confrères de Puremédias, le présentateur "vient de confirmer à ses équipes" son départ.

"Cette décision n'est pas la mienne. Elle ne nous a pas été expliquée", a de son côté déclaré David Pujadas. Nos confrères ont par ailleurs précisé que "toute l'équipe du 20h va être écartée, dont la rédaction en chef".

Si l'avenir professionnel de David Pujadas reste pour l'heure encore flou, nos confrères de Pure Médias ont indiqué qu'Anne-Sophie Lapix était pressentie pour le remplacer à la présentation du journal télévisé de 20h.

"C'est la fin d'une présidentielle, et donc d'un cycle pour Pujadas qui, déjà la saison dernière, était menacé", a déclaré un journaliste de France 2 auprès de Puremédias.

Face à la nouvelle du départ de David Pujadas, et de la possible arrivée d'Anne-Sophie Lapix, nos confrères ont contacté la rédaction de France Télévisions, qui "ne fait aucun commentaire".

Pour rappel, en février 2016, des rumeurs annonçaient déjà le départ du journaliste. Dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France, la direction de France Télévisions avait formellement démenti, indiquant que David Pujadas était "consterné par toutes ces rumeurs infondées". Et d'assurer : "Il n'y a aucune remise en cause de sa position au 20h". En un an, la situation a bien changé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image