Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2014 : Charlotte Le Bon et Helen Mirren, aussi royales que délicieuses

22 photos
Lancer le diaporama
La présentation du film Les Recettes du bonheur au festival du cinéma américain de Deauville le 6 septembre 2014
A 28 ans, Charlotte Le Bon peut être fière du chemin qu'elle a déjà parcouru. Elle est en pleine conquête du cinéma, que ce soit en France ou à l'étranger. Choisie pour jouer dans la superproduction Astérix et Obélix : Au service de sa majesté, elle a également séduit les producteurs Steven Spielberg et Oprah Winfrey, pour le film Les Recettes du bonheur. Le long métrage a été présenté en avant-première au Festival du cinéma américain de Deauville le 6 septembre, et la comédienne québecoise brillait, tout comme ses partenaires, la grande Helen Mirren (The Queen) et Manish Dayal (90210).

Les Recettes du bonheur est l'adaptation cinématographique du best-seller de Richard C. Morais. Aux commandes de cette réalisation, le réalisateur suédois Lasse Hallström (Cher John, Le Chocolat). Ce film raconte l'histoire de la famille Kadam qui, forcé de quitter l'Inde, pose ses valises dans un village pittoresque du Sud de la France. Ils trouvent là l'endroit idéal pour ouvrir un restaurant indien jusqu'à ce que madame Mallory, propriétaire d'un prestigieux restaurant étoilé au Guide Michelin, n'ait vent de ce nouveau venu sur la place culinaire locale.

Parallèment au film, l'ex-Miss Météo Charlotte Le Bon a été inévitablement interrogée sur le cas de Raphaëlle Dupire, nouvelle Miss Météo de Canal+ déjà remerciée : "Je les trouve très durs. C'est injuste. Ils auraient dû lui donner sa chance. La télé est un métier difficile et, en dix jours, tu n'as pas le temps de prouver ce que tu as dans le ventre. C'est très très dur", a-t-elle confié à Metronews.

Les Recettes du bonheur, en salles le 10 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image