Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Jason Statham en tueur à gages et... donneur de leçons très musclé !

L'année 2010 s'annonce chargée pour le très cérébral Jason Statham...

Au Festival de Cannes, certains auront peut-être la chance de voir son prochain film, The Expendables, dernière réalisation de Sylvester Stalone. Ce dernier a réuni un casting de rêve où les débats philosophiques auront peu de place entre les scènes d'explosions, de mitraillages et de bastons. Tous les gros bras que compte Hollywood ont été enrôlés par Rambo pour épauler Jason, puisque Bruce Willis, flingueur des Gorillaz, Jet Li, Arnold Schwarzenegger ou encore Mickey Rourke seront de la partie...

Mais l'acteur britannique ne s'arrête pas là et pourra ajouter quelques morts à son tableau de chasse entre deux moments de détente à Saint Barth Ses fans auront la chance de découvrir toutes les facettes de son talent dans le remake d'un célèbre film, Le Flingueur. Il reprend ainsi le rôle d'une autre star adepte des méthodes expéditives lorsqu'il s'agit de règler des problèmes, le grand Charles Bronson, justicier mythique du ... Justicier dans la ville et homme à l'harmonica dans le légendaire Il était une fois dans l'Ouest.

Dans cette version moderne, réalisée par Simon West, auteur des très peu regardables Ailes de l'Enfer et Tomb Raider, il reprend le rôle d'un tueur à gages qui enseigne sa profession à un jeune adepte désireux de reprendre le flambeau. Bien évidemment, les balles, coups de poing, de pied et de tête occuperont un rôle majeur dans ce long métrage survitaminé qui ne vous laissera pas vous endormir dans les salles obscures, ainsi que le prouve la bande-annonce que nous vous proposons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image