Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le nouveau single funky du beau Adam Levine et Maroon 5 !

4 photos
Lancer le diaporama

Après deux ans de silence discographique, le groupe Maroon 5 mené par le sexy Adam Levine proposera, le 20 septembre, un tout nouvel album, intitulé Hands all over. Un disque enregistré en Suisse, qui, selon le frontman de 31 ans, pourrait bien être le dernier...

Début juillet, le groupe en dévoilait le premier extrait : Misery. Un titre rock qui ne dépayse pas les fans du tube This Love. Le clip est signé du très demandé Joseph Khan, qui vient de s'illustrer pour Rihanna et Eminem avec la vidéo de leur tube Love the way you lie. Dans Misery, on voit Adam Levine se faire chahuter (et même casser la figure) par sa petite amie, le top model Anne Vyalitsyna. C'est une habitude, chez Levine, de faire appel à ses petites amies pour ses vidéos !

Aujourd'hui, le groupe dévoile un nouvel extrait. Un morceau un peu différent et bien plus funky. Ça s'appelle Give a little more. En concert privé pour une poignée de fans, Maroon 5 s'est fait un plaisir de l'interpréter. Une prestation que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.

Le clip ne devrait pas tarder. On ne sait pas encore ce que nous réserve le groupe, mais a priori le meilleur. La réalisation a été confiée à Paul Hunter, une vraie pointure. On lui doit les clips de You rock my world (Michael Jackson), Me against the music (Britney Spears et Madonna), ou encore Lady Marmalade (Pink et Christina Aguilera).

Sachez enfin - et c'est peut-être une piste pour une éventuelle reconversion - qu'Adam Levine sort sa première ligne de vêtements. Comme Liam Gallagher et sa marque Pretty Green, Levine a désigné les modèles de la ligne 222. Un label créé avec son père, le cousin de son père et son styliste de longue date, Aristle Circa. Levine annonce des basiques (jeans, T-shirts, cuir) et de la soie pour ces dames.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel