Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez où Jean-Luc Delarue soigne l'addiction qui lui a coûté si cher...

L'affaire a fait grand bruit et n'est pas terminée.

Jean-Luc Delarue a été interpellé le 14 septembre dernier dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Malgré les 16 grammes de cocaïne retrouvés chez lui, l'animateur, considéré comme simple consommateur, n'a fait que dix heures de garde à vue, avant d'être relâché. Alors qu'il a été suspendu d'antenne par France Télévisions, celui qui était aux commandes de Toute une histoire sur France 2 (émission actuellement présentée par Sophie Davant, qui récolte une meilleure audience) a immédiatement fait son mea culpa, et s'est même confié au magazine Gala.

Comme il l'avait annoncé à l'AFP, l'animateur-producteur, qui pourrait prochainement être mis en examen pour "acquisition et détention" de produits stupéfiants, est bel et bien entré en cure de désintoxication, il y a une dizaine de jours. Selon Le Matin.ch, l'ex-gendre idéal aurait été admis à la clinique de La Métairie, un établissement spécialisé dans le traitement des addictions, situé à Nyon, en Suisse romande.

Le site du lieu, à découvrir ici, annonce : "Réparties dans un bel espace de verdure, cinq unités spécialisées peuvent accueillir toute personne qui nécessite un encadrement médicalisé jour et nuit et qui accepte de s'engager de façon participative et volontaire à ses propres soins."

Le patron de Réservoir Prod, qui avait déclaré à propos de la cocaïne, "C'est un engrenage et on ne sait pas à quel point c'est dangereux", avait émis le souhait de se prendre en main et de lutter activement contre son besoin d'en prendre. "Je vais guérir et revenir à l'antenne", avait-il lancé avec détermination. Les dix jours qu'il a déjà effectués lui ont probablement permis d'aller mieux. La fin de son séjour est prévue pour début novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel