Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Victoria's Secret 2013 : Taylor Swift, déchaînée devant la sexy Ciara

30 photos
Lancer le diaporama
Le groupe Fall Out Boy et Taylor Swift ont animé le défilé Victoria's Secret à la 69th Regiment Armory. New York, le 13 novembre 2013.

Comme les cérémonies de récompenses ou les galas caritatifs, les défilés de mode sont l'occasion pour les stars de faire sensation. Taylor Swift s'y est attelée ce mercredi 13 novembre à New York, en rejoignant une équipe de mannequins divins au défilé Victoria's Secret. Aussi craquante sur le tapis rose que sur le podium, la chanteuse de 23 ans est presque parvenue à voler la vedette aux égéries de la marque de lingerie...

En 2012, ce sont Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars qui ont animé le Victoria's Secret Fashion Show. La tâche a été confiée à Taylor Swift et au groupe Fall Out Boy pour l'édition 2013 de l'événement, qui s'est déroulé à la 69th Regiment Armory. Sublime dès son arrivée dans une robe florale Zuhair Murad et des souliers Dolce & Gabbana, la princesse de la pop-country a effectué deux changements de tenue pour sa prestation.

Sexy dans un costume inspiré de l'Union Jack, le drapeau de la Grande-Bretagne, puis scintillante dans une robe miroir, Taylor Swift a réussi avec brio la mission que Victoria's Secret lui avait confiée. L'interprète d'Everything Has Changed (extrait de Red, son 4e album) a été chaleureusement applaudie lors du final pour lequel tous les mannequins s'étaient réunis. La parfaite conclusion d'une semaine idéale pour Taylor Swift, grande gagnante des CMA Awards qui se sont déroulés le 6 novembre à Nashville.

Le 2013 Victoria's Secret Fashion Show aura tenu toutes ses promesses. Julia Restoin Roitfeld, fille de Carine Roitfeld, en a été le témoin privilégié. Comme elles, ce sont les chanteuses Ciara et Estelle, le mannequin Olivia Palermo accompagnée de son chéri Johannes Huebl, le grand couturier Valentino Garavani, la photographe Ellen von Unwerth, l'acteur Stephen Dorff et la star de télé-réalité La La Anthony qui y ont assisté.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel