Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : L'explication improbable de son mari Cédric sur sa disparition

Delphine Jubillar : L'explication improbable de son mari Cédric sur sa disparition
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Face aux enquêteurs, Cédric Jubillar a donné de nombreuses explications à la disparition de son épouse Delphine Aussaguel. Il a même évoqué la piste d'un départ au djihad. Une hypothèse vérifiée par les enquêteurs...

Lorsque Cédric Jubillar est questionné sur l'absence de son épouse, Delphine Aussaguel, il a donné toutes sortes d'explications. Face aux gendarmes, le plaquiste de 33 ans a évoqué de nombreuses pistes permettant d'expliquer, selon lui, la disparition de la mère de ses enfants. Comme l'apprend Le Parisien dans un article retraçant cette nuit de décembre, Cédric Jubillar n'a pas manqué d'imagination.

Auditionné au lendemain de son signalement pour la disparition de Delphine Jubillar, il nie d'abord avoir vécu des violences au sein de son couple, surtout pas récemment. "Je n'ai pas de preuve. Elle téléphone en cachette, elle a changé ses codes donc on peut supposer qu'elle me cache des choses", avait confié Cédric Jubillar aux enquêteurs.

Réentendu une semaine plus tard, Cédric Jubillar en est persuadé : Delphine a "pété les plombs". Pour lui, elle est simplement "partie" et compte bien revenir. De plus, et toujours d'après lui, elle avait même l'habitude de sortir les chiens seule "le soir surtout", "vers 23 heures ou minuit" alors qu'il pleuvait ce soir-là et que le couvre-feu avait été décrété la veille, de 20 heures à 6 heures. Une version contredite par les amies et la famille de Delphine Jubillar.

Tout est bon pour expliquer sa disparition. Cédric évoque même "l'hypothèse d'un départ au djihad de son épouse". Une piste vérifiée mais rapidement refermée d'après nos confrères. En effet, Delphine Jubillar n'avait jamais fait part du moindre intérêt pour la religion. De plus, l'exploitation de son téléphone portable a rapidement confirmé que l'infirmière était à mille lieues de rejoindre les rangs de l'Etat islamique.

Toujours incarcéré à Seysses près de Toulouse, Cédric Jubillar continue de clamer son innocence. Il reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image