Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Les stratagèmes de son mari Cédric pour la surveiller à son insu

Delphine Jubillar : Les stratagèmes de son mari Cédric pour la surveiller à son insu
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Dans son podcast dédié à l'affaire, "Le Parisien" revient sur les raisons qui ont poussé Cédric Jubillar à organiser une véritable surveillance autour de son épouse, qui avait rencontré un autre homme. Ils étaient alors séparés depuis plusieurs mois.

Pour Cédric Jubillar, sa rupture d'avec Delphine Aussaguel signait la fin de tout : de sa vie conjugale, de sa vie de famille, d'une stabilité financière et de ce grand foyer familial rêvé. Dans les mois suivant la disparition de l'infirmière de 33 ans, son mari - alors qu'ils étaient séparés - a organisé une véritable surveillance autour d'elle. Si Delphine entretenait bien une nouvelle relation avec un autre homme, Cédric avait lui aussi connu d'autres femmes, rencontrées notamment sur Badoo.

Dans le podcast du Parisien dédié à l'affaire, l'expert police-justice du quotidien Ronan Folgoas explique comment l'artisan plaquiste a tout fait pour traquer les faits et gestes de Delphine Jubillar. "Il est question de passage dans des hôtels, de trajets en voitures qui ne collent pas tout à fait avec son emploi du temps, de location d'une chambre Airbnb. Cédric Jubillar s'était rendu compte de tout ça à ce moment-là. Il avait constaté que Delphine passait beaucoup de temps les yeux rivés sur son téléphone. Elle avait modifié son code d'accès à son smartphone, comme si elle voulait protéger quelque chose", décrit le journaliste.

"Il tente alors de la suivre, à travers une application de géolocalisation. C'est une tierce personne qui réalise en réalité l'opération pour le compte de Cédric Jubillar. Seulement, c'est une application gratuite qui envoie un message à la personne suivie, donc Delphine prend conscience immédiatement de la tentative et soupçonne son mari d'être derrière tout ça", poursuit Ronan Folgoas.

A ce moment-là, Cédric Jubillar soupçonnait son épouse de lui mentir sur ses horaires de travail. Lorsqu'elle s'y rendait, les collègues de Delphine avaient remarqué son changement de tempérament. Ses collègues décrivaient une femme "euphorique", qui "chantait et dansait en pause", "particulièrement heureuse". Peu avant sa disparition, elle avait d'ailleurs enlevé son alliance.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Retrouvez le podcast, La disparition de Delphine Jubillar : un couple en crise, un amant, et un mari en prison, dans son intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image