Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser née Kevin : l'incroyable histoire de sa naissance, un "secret" de famille

11 photos
Voir 11 photos
Delphine Wespiser née Kevin : l'incroyable histoire de sa naissance, un "secret" de famille
Dans son livre "Devenir pleinement et sereinement soi", Delphine Wespiser se livre comme rarement. L'occasion pour l'ancienne reine de beauté qui officie comme chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" de révéler un secret sur sa naissance : elle s'appelait Kevin.

C'était un secret bien gardé. Delphine Wespiser s'appelait Kevin à sa naissance. Une histoire qu'elle raconte dans son livre intitulé Devenir pleinement et sereinement soi, paru ce jeudi 18 mars 2021 aux éditions First et dont nos confrères de Télé Loisirs partagent quelques extraits, notamment le passage sur les premiers instants de vie de l'ancienne Miss France également chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8).

"Comme un garçon... Le 18 mars vous découvrirez un secret sur ma naissance... Nous avons tous des intentions qui se sont posées sur nous le jour de notre naissance et qui ont coloré notre vie d'une certaine façon... Nous rendant unique et différent. Il ne nous reste plus qu'à les comprendre et en faire une force : Devenir pleinement et sereinement soi", écrivait Delphine Wespiser sur Instagram le 7 mars dernier. Le jour est venu de révéler ce secret pour l'amoureuse de Roger.

Delphine Wespiser prénommée Kevin à la naissance, une erreur médicale en cause

"Enceinte de moi, ma mère, comme mon père, voulait garder secret le sexe", se souvient la jeune femme. Et d'annoncer : "Je devais m'appeler Kevin." Et plus que cela encore, l'ancienne reine de beauté de 29 ans a porté ce prénom masculin durant quelques instants. "Ce jour-là, Lio, mon grand frère, allait enfin savoir s'il allait avoir sa petite soeur, écrit-elle dans son livre. Mon père était en pole position, prêt à scruter le sexe de ce deuxième enfant tant attendu : neuf ans entre mon frère et moi ! Bien que débordé par l'émotion, mon père a vu une petite fille, mais il a écouté sans la contredire la sage-femme qui, après m'avoir enroulée dans un lange, leur a annoncé : 'C'est un petit garçon !'. Mon père avait sûrement mal vu. Mes parents ont décidé de m'appeler Kevin."

Et de poursuivre son récit : "Le médecin s'est approché de mes parents et leur a adressé un 'Félicitations pour votre petite fille !'. Mon père lui a répondu du tac au tac (avec la peur d'un échange de bébés) : 'Ah non, nous c'est un garçon : Kevin'. Au même moment, la porte s'est ouverte, la sage-femme est entrée dans la pièce, rouge de honte, et a bafouillé : 'Je... Je me suis trompée, vous avez une petite fille !'. Fou de bonheur, mon père a tranché : 'Ce sera Delphine'." Une anecdote qui a marqué son chemin de vie, comme elle le raconte celle qui se définit comme "garçon manqué".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image