Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato en cure de désintox : sa petite soeur Madison donne de ses nouvelles

Tandis que sa soeur aînée est toujours suivie dans un centre spécialisé après son overdose, Madison de la Garza est en pleine tournée de promotion pour son film "Subject 16". L'occasion pour l'adolescente de donner des nouvelles de Demi Lovato.

Plus de deux mois après l'overdose qui a failli coûter la vie à Demi Lovato, sa petite soeur donne de ses nouvelles. Invitée de l'émission américaine Millennial Hollywood ce 1er octobre 2018, Madison de la Garza, connue pour son rôle dans la série Desperate Housewives, s'est confiée sur l'impact de cette épreuve sur leur famille.

Alors qu'elle continue de suivre une cure de désintoxication dans un centre spécialisé tenu secret, la chanteuse de 26 ans irait déjà mieux : "Demi va très bien. Elle travaille vraiment sur sa sobriété et nous sommes tous incroyablement fiers d'elle", a déclaré sa petite soeur de 16 ans. Un rétablissement que les fans de la star ont pu apercevoir lors de sa première apparition non loin de l'établissement dans lequel elle est traitée pour ses addictions. L'interprète de Sorry Not Sorry était alors apparue souriante et en forme.

Passion yaourts glacés

En plus de son ex Wilmer Valderrama, Demi Lovato peut compter sur le soutien des siens : "Ça a été fou pour notre famille. Ça a fait beaucoup, a-t-elle confié. À chaque fois que l'on traverse une épreuve, on en ressort toujours plus fort qu'avant. Donc nous sommes juste reconnaissants pour tout." L'adolescente attend désormais avec impatience que sa soeur sorte de rehab : "Ça peut paraître simple, mais aller chez Menchie's [une adresse pour des yaourts glacés, NDLR]... Honnêtement, je préfère aller chez Pinkberry, mais elle aime Menchie's et nous avions l'habitude d'y aller..."

Le 24 juillet dernier en fin de matinée, la chanteuse avait été transportée d'urgence à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. Un ami, qui l'avait découverte inanimée à son domicile, lui a sauvé la vie in extremis en lui administrant un puissant anti-opioïde. "J'ai appris que la maladie n'est pas quelque chose qui disparaît ou s'évapore avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à surmonter, ce que je n'ai pas encore fait, a témoigné Demi Lovato quelques jours après son overdose. Je continuerai de me battre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel