Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Première sortie après l'overdose qui a failli lui coûter la vie

Deux mois jour pour jour après son overdose, Demi Lovato est réapparue pour la première fois en public, non loin du centre de désintoxication dans lequel elle suit un traitement. Souriante et en bonne santé, la chanteuse reprend progressivement du poil de la bête.

Demi Lovato va mieux. Deux mois après l'overdose médicamenteuse qui a bien failli lui coûter la vie (il avait été révélé par la suite qu'elle avait ingéré de puissants opioïdes), la chanteuse de 26 ans est réapparue pour la première fois en public.

Dimanche 23 septembre 2018, l'interprète du tube Sorry Not Sorry a effectivement été photographiée lors d'une promenade non loin du centre de désintoxication dans lequel elle suit son traitement. Une photo publiée par le site TMZ montre la jeune femme coiffée d'une casquette et café en main en train de discuter avec une amie. Sur le cliché en question, Demi Lovato arbore un léger sourire aux lèvres, preuve qu'elle reprend du poil de la bête et qu'elle est en bonne santé après la plus grande frayeur de sa vie.

Selon nos confrères, Demi Lovato avait d'abord intégré un centre situé sur la côte Est américaine avant d'être redirigée vers un second établissement "mondialement réputé". Le lieu précis où elle poursuit actuellement sa convalescence est tenu secret.

Le 20 septembre, le site avait également révélé que l'ex-petit ami de la chanteuse, Wilmer Valderrama, avait multiplié les allers-retours depuis Los Angeles pour la soutenir et lui rendre régulièrement visite. Le couple s'était fréquenté pendant six années avant de rompre en 2016.

La mère de Demi Lovato, Dianna De La Garza s'est quant à elle exprimée le 18 septembre à NewsmaxTV pour évoquer l'overdose de sa fille. "Pendant deux jours, nous ne savions tout simplement pas si elle allait s'en sortir. J'étais très inquiète et j'ai essayé d'être forte pour elle, pour ses soeurs et pour ma famille. J'ai le sentiment qu'elle est aujourd'hui vivante grâce aux millions de prières envoyées ce jour-là... Je n'aurais pu demander meilleure équipe pour la sauver", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel