Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Les premières confessions de sa mère depuis son overdose

Alors que sa fille est toujours en cure de désintoxication, Dianna De La Garza a témoigné pour la première fois depuis l'overdose qui a failli l'emporter sa fille. Selon elle, Demi Lovato a véritablement flirté avec la mort et ce, pendant deux longs jours.

Pour la première fois depuis l'overdose de sa fille en juillet dernier, Dianna De La Garza s'est exprimée. Ce 18 septembre 2018, la mère de Demi Lovato s'est confiée à NewsmaxTV en revenant sur le jour où elle a bien failli la perdre à seulement 25 ans.

"Nous nous sommes précipités à l'hôpital pour être à ses côtés, mais elle n'avait pas l'air bien du tout, s'est-elle souvenue. Elle était en mauvais état mais je lui ai dit : 'Demi, je suis là. Je t'aime.' Elle m'a répondu 'Je t'aime aussi'. À partir de là, je ne me suis jamais autorisée à penser que ça pouvait mal se passer." Le 24 juillet dernier en fin de matinée, la chanteuse avait été transportée d'urgence à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. Un ami, qui l'avait découverte inanimée à son domicile, lui a sauvé la vie in extremis en lui administrant un puissant anti-opioïde.

2 jours d'angoisse

"Pendant deux jours, nous ne savions tout simplement pas si elle allait s'en sortir, a raconté la mère de la pop star. J'étais très inquiète et j'ai essayé d'être forte pour elle, pour ses soeurs et pour ma famille. J'ai le sentiment qu'elle est aujourd'hui vivante grâce aux millions de prières envoyées ce jour-là... Je n'aurais pu demander meilleure équipe pour la sauver." Après deux semaines d'hospitalisation, Demi Lovato a entamé une cure de désintoxication à Chicago pour tenter une nouvelle fois de lutter contre des démons qui la poursuivent depuis des années.

Dans le même temps, le dealer qui a fournit la drogue à la star est activement recherché par la police de Los Angeles selon TMZ. Brandon Johnson a lui-même avoué s'être rendu chez la jeune femme en pleine nuit, avoir consommé de l'oxycodone coupé au fentanyl, avant de la quitter "endormie" au petit matin. Même s'il ne sera pas poursuivi pour cela, il fait l'objet d'un mandat d'arrêt après avoir manqué un rendez-vous au poste de police le 17 septembre, après son arrestation de juin dernier pour possession de cocaïne et conduite sous stupéfiants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel