Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato face à Sylvester Stallone : Un combat de boxe surprenant !

Demi Lovato affronte Sylvester Stallone lors d'un combat de boxe dont la vidéo a été publiée sur sa page Instagram, le 2 novembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato affronte Sylvester Stallone lors d'un combat de boxe dont la vidéo a été publiée sur sa page Instagram, le 2 novembre 2016
Rien ne lui résiste !

Demi Lovato assure en toutes circonstances. Après avoir joué les poupées très sexy pour Halloween, la popstar de 24 ans a enfilé les gants de boxe pour affronter le grand Sylvester Stallone. L'interprète de Confident est montée sur le ring avec le célèbre interprète de Rocky Balboa, sous les yeux du spécialiste des arts martiaux Jay Glazer.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est plutôt très bien débrouillée ! La bombe a enchaîné les coups à vive allure avant d'esquiver une droite de l'acteur de 70 ans qu'elle a fini par assommer, d'un crochet du droit en pleine tête. "J'ai mis KO Rocky alias Sylvester Stallone, la routine chez Unbreakable Performance", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une vidéo de la séquence en question avant d'ajouter dans une série de hashtag que ce n'était "pas grand-chose" et qu'elle était "la fille de Rocky".

Redevenue brune après un bref passage au blond, Demi Lovato n'est visiblement pas peu fière de son petit exploit. Il faut dire que la chanteuse s'entraîne dur pour se maintenir en forme. Après avoir longtemps souffert de troubles du comportement alimentaire et d'une addiction à la cocaïne, elle a finalement trouvé refuge dans le sport pour pallier ses mauvaises habitudes.

Demi Lovato s'entraîne justement à la salle Unbreakable Performance, gérée par Jay Glazer qui a confié il y a quelques semaines aux journalistes du site TMZ qu'elle rêvait d'un vrai combat. "Elle en a parlé des millions de fois", a assuré l'ancien combattant de MMA qui a visiblement beaucoup d'estime pour son jeune poulain. Il assure en effet qu'elle est "la meilleure et donne mieux du coude que la plupart des mecs de l'UFC qui s'entraînent ici. C'est l'une de nos meilleures combattantes sans aucun doute".

Après avoir battu à plates coutures, la légende de la boxe verra bientôt l'ex-petite amie de Wilmer Valderrama monter sur le ring ? Le temps nous le dira.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel