Demi Moore comme rajeunie dans une robe sculpturale à Cannes : les secrets de jeunesse étonnants de la sexagénaire
Publié le 17 mai 2024 à 19:29
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
La 77e édition du Festival de Cannes se poursuit ce vendredi 17 mai, avec notamment la projection du film "Kinds of Kindness" de Yorgos Lanthimos. Et avant cela l'apparition très remarquée de Demi Moore sur le tapis rouge.
Demi Moore comme rajeunie dans une robe sculpturale à Cannes : les secrets de jeunesse étonnants de la sexagénaire
Demi Moore était sublime ce vendredi soir. 
Demi Moore - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes.  © Olivier Borde / Bestimage Au Festival de Cannes.
Demi Moore - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Pour la montée des marches du film "Kinds of Kindness" de Yorgos Lanthimos.
Demi Moore, Mike Faist, Sophie Wilde, Caroline Scheufele - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Elle prouve qu'on peut rester canon meme à 61 ans.
Demi Moore - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Elle a presque volé la vedette à Emma Stone.
Emma Stone - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Cette édition 2024 du Festival de Cannes tient pour le moment toutes ses promesses. Avec certes un temps nuageux parfois, mais toujours aucune pluie. Ainsi que de belles apparitions sur le tapis rouge, comme celles de Virginie Ledoyen et Léa Seydoux pour la projection du film Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux, mardi lors de la cérémonie d'ouverture.

Le lendemain, pour la montée des marches de Furiosa : Une saga Mad Max, Judith Godrèche, qui venait, elle, présenter son court-métrage Moi aussi, effectuait un geste fort avec sa fille Tess et son fils Noé. Et Chris Hemsworth, lui, faisait crépiter les flashs des photographes aux côtés de sa sublime épouse Elsa Pataky.

On assistait également à la première apparition officielle de Leïla Bekhti depuis la naissance surprise de son 4e enfant. Enfin, hier, ce fut au tour des acteurs de Megalopolis de briller sur la Croisette. Adam Driver était très chic en smoking blanc, face à Francis Ford Coppola, qui est visée par une enquête de The Guardian, qui dénonce son comportement sur le tournage.

Ce vendredi 17 mai, c'était l'entrée dans la compétition de Kinds of Kindness, de Yorgos Lanthimos.

Demi Moore toujours aussi belle à 61 ans, son secret

Willem Dafoe, Emma Stone, Margaret Qualley (fille d'Andie MacDowell) et Jesse Plemons, le mari de Kirsten Duns, composent le casting de ce long-métrage qui a pour ambition de décrocher la Palme d'Or. Et ainsi succéder à Anatomie d'une chute de Justine Triet. Emma Stone était sublime (et en a presque trop montré), tout comme Demi Moore, présente pour le prix Chopard et qui présente un film en compétition, The Substance. Lors de cette montée des marches, elle est apparue dans une magnifique robe rouge mettant parfaitement en valeur son corps ultra sculpté. Son visage lui n'a pas pris une ride. A 61 ans, elle en fait au moins dix de moins !

Pour rappel, elle s'était livrée il y a quelques années pour le magazine américain Harper's Bazaar sur ses secrets de beauté. Révélant alors utiliser peu de produits, tous sans parfum, mais mixer des sérums pour raffermir ses traits, dont un sérum à base de cuivre de la marque NIOD. Ainsi qu'un soin à base de quartz rose, pour relancer la micro-circulation du sang de son visage. " Lorsque vous avez plus de 50 ans et que vous sentez que votre peau touche le sol, il faut réagir !", lançait-elle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Demi Moore pratique. Ces dernières libèrent en effet des enzymes aux vertus détoxifiantes.

Pour son corps, elle fait du sport tous les jours : 10 km de course à pied, sorties à vélo et musculation. Tout ça, sans oublier le yoga. Demi Moore ne mange également plus de glucides et a adopté un régime végétalien.

Mots clés
Cinéma Festival de Cannes 2024 Photo People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
07:38
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
07:07
Teddy Riner en couple avec Luthna, "la patronne" : le judoka dévoile tout ce que la mère de ses enfants fait dans l'ombre
Teddy Riner en couple avec Luthna, "la patronne" : le judoka dévoile tout ce que la mère de ses enfants fait dans l'ombre
06:05
Séjour luxe pour Caroline Ithurbide et sa fille, 13 ans et déjà grande, dont le père est un bel animateur play_circle
Séjour luxe pour Caroline Ithurbide et sa fille, 13 ans et déjà grande, dont le père est un bel animateur
17 juillet 2024
Dernières news