Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore et Ashton Kutcher : Leur divorce officiellement prononcé

Ca y est, c'est désormais très officiel : Ashton Kutcher et Demi Moore ne sont plus mari et femme. La justice américaine vient en effet de prononcer leur divorce, deux ans après leur rupture brutale survenue suite aux infidélités de monsieur. Le site TMZ rapportait mercredi 27 novembre que la séparation du couple a en effet été actée par un juge de Los Angeles, qui a donc dissout pour de bon leur mariage.

Si l'affaire a pris autant de temps, c'est que le couple s'est bien évidemment écharpé sur de nombreux sujets, à commencer par l'épineuse question financière. D'après TMZ, Demi Moore réclamait en effet une pension alimentaire conséquente de la part de son futur ex-mari, alors qu'elle pèse bien plus dans la balance que lui. Visiblement, l'actrice culte de 51 ans a fait machine arrière sur ce point - ce qui a sans doute permis la signature officielle du divorce par les deux parties des papiers fin octobre.

Cependant, selon TMZ toujours, Demi Moore serait tout de même parvenue à obtenir une compensation pécuniaire, venant directement de la poche d'Ashton Kutcher. Ce dernier se verra donc dans l'obligation de verser une petite somme (non communiquée) à son ex-femme. Mais qu'importe pour le beau gosse de 35 ans, puisque ce geste est synonyme de fin officielle de leur mariage.

Deux ans après sa rupture d'avec Demi Moore, ex-épouse de Bruce Willis et mère des charmantes Rumer Willis (25 ans), Scout LaRue (21 ans) et Tallulah Belle (19 ans), le héros de Mon Oncle Charlie, recasé avec la sulfureuseMila Kunis, se voit ainsi libéré d'un poids. Récemment, certaines rumeurs voulaient d'ailleurs que l'acteur attende patiemment l'officialisation de son divorce pour passer la bague au doigt de sa dernière dulcinée (qui selon les dernières suppositions du site TMZ, serait même carrément enceinte).

Toujours est-il que, mariage imminent ou pas, la page Demi Moore/Ashton Kutcher est définitivement tournée. Mais à voir leur habileté à se retrouver en toute quiétude pour le bien de leur fondation, on ne doute pas que les anciens tourtereaux resteront (relativement) en bons termes dans les années à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel