Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce d'Ashton Kutcher et Demi Moore : L'argent entre dans le jeu

Si le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes a été réglé de manière express, celui de Demi Moore et d'Ashton Kutcher ne suivra pas la même voie. L'ex-madame Tom Cruise ne voulait pas de la fortune de l'acteur, simplifiant par là-même certainement beaucoup la procédure. Contrairement à la star de Dawson, Demi Moore aurait fait tarder le divorce - la séparation ayant été officiellement annoncée il y a plus d'un an - pour préparer sa demande d'un accord similaire à ce qu'elle a obtenu de son précédent ancien mari, Bruce Willis.

Douze mois après l'annonce de leur rupture, Ashton Kutcher a déposé le dossier du divorce le 21 décembre auprès de la cour supérieure de Los Angeles, en citant des différends irréconciliables. La page de leur couple se tourne, après six ans de mariage, un peu ternis par les écarts de conduite du héros de That '70s Show qui ont été étalés dans la presse.

Beaucoup se sont interrogés sur les raisons qui ont fait durer si longtemps le passage de la déclaration de rupture à la procédure de divorce. Selon le site TMZ.com, Demi Moore voudrait le même type d'arrangement que celui qu'elle a obtenu avec Bruce Willis, père de ses trois filles Rumer, Scout et Tallulah, dont elle a divorcé en 2000. L'accord entre ces deux stars n'a jamais été dévoilé publiquement mais tout porte à croire que l'actrice avait récupéré beaucoup d'argent. Avec Ashton Kutcher, acteur le mieux payé du petit écran américain grâce à la série Mon oncle Charlie, Demi Moore a de quoi espérer être bien dotée. Elle dispose néanmoins déjà elle-même d'une jolie fortune, le site TMZ.com rappelant qu'elle possède un appartement à New York d'une valeur de 25 millions de dollars et que sa fortune atteint les 150 millions de dollars...

Des bruits couraient selon lesquels qu'Ashton souhaitait laisser à Demi l'honneur de déposer la demande de divorce, par pure dignité, mais celle-ci ne s'est jamais lancée. Si le fait que la comédienne souhaite régler d'abord les questions financières avant de démarrer officiellement la procédure est devenue la nouvelle théorie, il faudra désormais qu'elle attende encore au moins six mois avant de voir le tout se finaliser.

Les papiers désormais déposés, Ashton et Demi poursuivent leur vie chacun de leur, avec plus ou moins de succès. Ashton a déjà tourné la page sentimentale avec la charmante Mila Kunis (qui l'est moins sans maquillage) et il passe d'ailleurs les fêtes de fin d'année avec sa belle dans l'Iowa, État de sa naissance. Victime d'une sévère dépression, Demi Moore a pour sa part souffert de l'éloignement de ses trois filles Rumer, 24 ans, Scout, 21 ans, et Tallulah, 18 ans, embarrassées par son état fragile. Montrée du doigt pour son comportement intenable en soirées, elle n'est pas très heureuse en amour : son jeune amant Vito Schnabel, marchand d'art, l'aurait quittée récemment pour éviter que cette relation nuise à son image.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel