Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore et Ashton Kutcher : Divorce signé 2 ans après l'annonce de la rupture

Il y a près de deux ans, au mois de novembre 2011, tombait la nouvelle de la séparation du couple formé par Demi Moore et Ashton Kutcher. Un choc à Hollywood. Rien ne semblait en effet pouvoir ébranler ces amoureux si glamour, à qui la différence d'âge (Ashton a quinze ans de moins que l'actrice) ne semblait pas importer. De longs mois ont passé depuis cette annonce et avant que le divorce ne soit finalisé. Le New York Post dévoile à présent que les anciens époux ont réussi à se mettre d'accord sur les termes de leur rupture et elle ne demandera pas de pension alimentaire, précise TMZ.com.

D'après les sources de la Page Six du New York Post, Demi Moore (50 ans) et Ashton Kutcher (35 ans) ont signé les papiers du divorce et rempliront les documents légaux la semaine prochaine. De quoi mettre fin à une bataille longue de deux ans. "Ashton et Demi ont enfin signé l'accord du divorce, a déclaré une source proche du couple. Ils vont bientôt faire toute la paperasse avec le tribunal pour achever formellement leur mariage." Ashton et Demi, qui ont commencé à se fréquenter en 2003, s'étaient mariés le 24 septembre 2005.

Au mois de septembre dernier, l'ancien couple a été pris en photo à l'aéroport de Los Angeles, de retour d'une conférence sur la technologie à San Jose dans le cadre de l'organisation Thorn, qu'ils ont fondée ensemble et qui cherche à protéger les enfants des prédateurs sur le Net. Des retrouvailles surprises qui n'avaient donc rien de sentimental mais qui ont prouvé qu'ils étaient encore capables de se parler et de se côtoyer calmement.

Le divorce n'a, en effet, pas été simple à envisager pour l'ancien couple. Demi Moore, mère de trois filles issues de son mariage avec Bruce Willis, n'a accepté qu'au mois de mars de faire les démarches vers la séparation, alors qu'Ashton Kutcher l'avait déjà fait plusieurs mois plus tôt. Les choses semblent plus simples pour ce dernier, qui a en effet retrouvé goût au bonheur auprès de son amie et ancienne partenaire de la série That '70s Show, Mila Kunis. L'amour est éclatant entre ces deux-là, tandis que la femme fatale qu'est l'héroïne de Ghost, adepte du yoga, fait régulièrement l'objet de rumeurs sans que rien ne soit officiel, crédible ou vraiment concret.

D'après les médias américains, la complexité de cette séparation entre les deux acteurs serait tout simplement liée à l'argent. Homme d'affaires averti, Ashton Kutcher est aussi devenu le comédien le mieux payé à la télévision depuis qu'il a pris la relève de Charlie Sheen dans Mon oncle Charlie. Demi Moore n'est pas non plus dans le besoin puisque sa fortune est estimée à 150 millions de dollars, mais elle souhaitait une pension alimentaire. Ils ont réussi à s'accorder de façon équitable, selon des proches. Pour le moment, les représentants des deux stars n'ont pas souhaité commenter l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel