Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore, Robbie Williams, Ashton Kutcher : Tous piegés par Dynamo !

7 photos
Lancer le diaporama

Il est certainement le magicien le plus clouant du moment au Royaume-Uni. Dynamo, c'est son nom de scène. Et son truc à lui, c'est rencontrer des célébrités pour leur faire des tours très surprenants. Qui dit célébrité dit exposition médiatique, il a tout compris.

Dynamo a 28 ans et s'appelle Steven Frayne dans la vraie vie. Il a commencé par épater Demi Moore et son mari Ashton Kutcher, (avant qu'ils se séparent), ainsi que Kim Kardashian : il leur avait fait croire qu'il pouvait avaler un fil avant de le faire ressortir par la peau de son ventre sans souffrance. Évidemment, les trois stars ont été agréablement choquées.

Puis, une fois un peu médiatique, Dynamo s'est rendu sur les plateaux télé, comme sur le Friday Night avec Jonathan Ross, Fatherhood et les EMA's de MTV, où il a utilisé sa magie pour impressionner les Foo Fighters, Nelly Furtado et Joss Stone. Il a également multiplié des billets de banque sous les yeux du chanteur Robbie Williams, et avalé une bague devant Pharrell.

Ensuite, la machine s'est emballée et il vit depuis convenablement de son art, notamment grâce aux pubs pour Adidas et Nokia...

Son grand défi maintenant, c'est de s'attaquer aux footballeurs. C'est une de ses autres passions, alors Dynamo aurait bien tort de se priver de rencontrer ses idoles. Le jeune homme anime ainsi une petite émission pour laquelle il fait des tours de magie ayant souvent rapport au foot pour les footballeurs.

Il s'est d'abord attaqué à Rio Ferdinand, de Manchester United, pour récemment enchaîner avec le capitaine de ce même club, Nemanja Vidic, puis la légende Gary Neville, qui est maintenant à la retraite, et enfin les brillants Jermain Defoe et Jermaine Jenas...

Ils les a tous cloués, et il n'est pas près de s'arrêter.

Découvrez avec délectation quelques-uns des tours de Dynamo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image