Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denis Brogniart, à coeur ouvert : "J'ai eu le malheur de perdre mon père jeune"

Denis Brogniart, à coeur ouvert : "J'ai eu le malheur de perdre mon père jeune"
Dans un entretien intime, Denis Brogniart révèle avoir dû affronter la mort de son papa de façon prématurée...

Cette saison de Koh-Lanta, la quinzième, propose un casting de très haut vol... Les personnalités se distinguent et le téléspectateur a rapidement trouvé ses marques. Sur le campement, le début de saison est difficile avec des abandons en cascade et une équipe jaune en difficulté face à une équipe rouge surpuissante. Au milieu de ce combat pour la survie, c'est Denis Brogniart qui joue les arbitres...

Ce passionné de sport automobile fait partie des hommes forts de TF1, même si son parcours a été semé d'embûches. "On rencontre toujours des difficultés. Je suis quelqu'un d'ambitieux. Et comme mon père me l'a inculqué, je considère l'ambition comme une qualité et non un défaut", estime-t-il dans les pages du magazine Entre luxe et prestige qui lui consacre la couverture de son numéro 3, actuellement en kiosques.

Parmi les épreuves de la vie, la mort prématurée de son papa... "(C'est un luxe) d'être en bonne santé. J'ai eu le malheur de perdre mon père jeune, par conséquent je perçois pleinement l'importance d'être en bonne santé", révèle-t-il dans les pages du magazine.

De fait, Denis Brogniart fait de la famille sa priorité. "J'ai quatre enfants dont j'essaie de m'occuper au maximum dès lors que je ne suis pas en déplacement. Pendant Koh-Lanta dont le tournage dure quarante-cinq jours, ils viennent sur le tournage pendant leurs vacances scolaires avec Hortense, mon épouse, qui est également journaliste et que j'avais rencontrée dans le cadre de l'émission", ajoute l'animateur.

Pouvoir faire profiter sa famille des privilèges de son métier, c'est une joie immense pour Denis. "J'adore également voyager avec ma famille, organiser des road trips", poursuit-il.

Après quinze années de Koh-Lanta, la motivation et la passion sont toujours intactes pour l'animateur de la Une. Son ultime souhait ? "Une émission dans la lignée d'Ushuaïa de Nicolas Hulot."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image