Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Dennis Rodman : Interné en cure de désintox, après ses récents dérapages...

Dennis Rodman : Interné en cure de désintox, après ses récents dérapages...

L'ex-basketteur Dennis Rodman vient de rejoindre un centre de désintoxication afin d'être traité dans son alcoolisme sévère, qui le ronge depuis plusieurs années. C'est l'agent du sportif qui l'a confirmé il y a quelques heures à la presse américaine, refusant toutefois de divulguer le nom de l'établissement qui a accueilli son client.

"Il a passé la majeure partie de la semaine en traitement, et je suis très fier de lui. Son rapport à l'alcool a franchi un nouveau seuil. Quand il est revenu de son séjour en Corée du Nord, j'ai discuté avec lui en privé et j'ai évoqué mon inquiétude. Nous avons décidé que la désintox était la meilleure solution. Son séjour devrait durer entre 28 et 30 jours", a ajouté Darren Prince, manager de Dennis Rodman, à la chaîne américaine CNN.

L'ex-joueur des Pistons de Detroit et des Chicago Bulls créait la polémique, ces dernières semaines, à son retour d'un voyage en Corée du Nord, état connu pour être une dictature parmi les plus sévères au monde. Un séjour à Pyongyang initialement motivé par un match amical, qu'il devait y disputer. Pourtant, ce qui a marqué les esprits, ce sont les images du sportif chantant joyeusement un Happy birthday to you au dictateur Kim Jong Un... Une amitié pour le moins dérangeante, et jugée politiquement incorrecte.

Puis, interrogée en duplex par la chaîne CNN au début du mois, l'ex-star de la NBA, qui n'aime apparemment pas être titillée sur son amitié avec Kim Jong Un, s'est violemment emportée contre le journaliste Chris Cuomo. Un échange dont les images ont fait le tour du monde... Questionné sur le sort de Kenneth Bae, un Américain arrêté en Corée du Nord et condamné à quinze ans de camp de travail pour avoir voulu renverser le régime, Dennis Rodman s'était emporté sur la question, devenant incontrôlable et extrêmement agressif avec les journalistes.

Tous espèrent que ce séjour en cure de réhabilitation sera l'occasion d'un nouveau départ pour l'ex-basketteur qui semble s'aventurer sur un terrain bien glissant.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image