De nombreuses personnalités se sont rendues au mariage grandiose de Jeff Bezos et Lauren Sanchez célébré vendredi 27 juin 2025 à Venise. Parmi elles, on a pu découvrir quelques français comme Xavier Niel et Delphine Arnault (qui étaient au défilé Dior quelques heures plus tôt) mais aussi François-Henri Pinault, venu vraisemblablement sans sa femme Salma Hayek. Arrivés ensemble, les deux hommes d'affaires français ont embarqué dans le même bateau pour se rendre à la cérémonie qui compte près de 200 invités.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Parmi les autres invités, on pouvait compter sur Oprah Winfrey, la femme de Joshua Kushner, Karlie Kloss qui est enceinte, Ivanka Trump qui est apparue avec son mari Jared Kushner. Elle portait une magnifique robe de soirée rose sans bretelles, ornée de fleurs et de nombreuses broderies, signée Tony Ward, qui comportait également une fente audacieuse. La reine de Jordanie, Rania Al Abdullah, était éblouissante avec un élégant châle et une robe de différentes nuances de bleu d'Armani Privé. Kris Jenner, Khloe Kardashian mais aussi Kylie et Kendall ont été photographiées. Bill et Melinda Gates ont aussi été aperçus.
Autres stars, la chanteuse britannique Ellie Goulding a également fait une apparition devant l'hôtel, vêtue d'une robe à sequins marron foncé, tout en saluant les fans. Elle a embarqué dans le taxi-bateau aux côtés du mannequin Brooks Nader, une amie proche de la mariée, qui portait une robe rose drapée sans bretelles avec une traîne. Conformément au thème de la soirée, la star de Euphoria, Sydney Sweeney, portait également du rose. Pour rappel, Jeff Bezos et Lauren Sanchez vont prononcer leurs vœux dans l'amphithéâtre restauré de l'île pendant que Matteo Bocelli, le fils du ténor Andrea, chantera.
Par ailleurs, le groupe de campagne No Space For Bezos a déjà déclaré qu'il prévoyait de perturber le mariage en bloquant les canaux et a demandé aux militants de "venir avec des tubas et des masques". Ils ont également été encouragés à apporter des crocodiles gonflables ou d'autres jouets à disperser le long des canaux pour entraver les dizaines de taxis aquatiques engagés pour transporter les invités entre les lieux. "Si vous pouvez louer Venise pour votre mariage, vous pouvez payer plus d'impôts", pouvait-on lire sur une gigantesque banderole placée sur la place Saint-Marc. En cause ? 95 jets privés, 7 yachts pour ce mariage à plusieurs tonnes de CO₂.
player2
player2
player2