Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deva Cassel, 14 ans : Une nouvelle photo de la fille de Monica Bellucci séduit

Deva Cassel sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Deva Cassel sur Instagram.
Du haut de ses 14 ans, Deva Bellucci se révèle peu à peu. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a publié une nouvelle photo sur sa page Instagram, image qui n'est pas passée inaperçue et a suscité des commentaires flâtteurs.

Le 19 mai 2019, Monica Bellucci participait au photocall du film Les Plus Belles Années d'une vie de Claude Lelouch lors de la 72e édition du Festival de Cannes, après avoir monté les marches sous la pluie la veille. Ce même jour, sa fille, Deva, a attiré les regards sur Instagram.

Née du mariage de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, qui a pris fin en 2013, l'adolescente de 14 ans a choisi de se dévoiler dans la nuit, vêtue d'une jupe et d'un top blanc à fines bretelles. Bien que la luminosité ne permette pas d'en découvrir énormément sur la jeune fille, les internautes sont malgré tout séduits. "Elle est vraiment SUBLIME, autant que sa maman", "Très jolie comme sa maman", "Elle, elle a de qui tenir", "Quelle beauté", "Bella come mama !", peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés.

Une grande nouvelle a été annoncée au début du mois de mai. Deva Bellucci suit les pas de sa maman puisqu'elle rejoint la grande maison italienne Dolce & Gabbanna. L'adolescente va endosser le rôle d'ambassadrice pour les parfums de la marque. Un rôle dans lequel on ne la découvrira qu'au printemps 2020, bien que les visuels aient déjà été réalisés.

Séparés depuis plusieurs années, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont tous les deux refait leur vie. L'un et l'autre présents au Festival de Cannes, les acteurs de 54 ans et 52 ans sont apparus avec leur moitié. Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre, son petit ami artiste de 36 ans, ont participé à la soirée Dior Vogue organisée le 15 mai dernier. Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey, 22 ans, récemment devenus parents d'une petite Amazonie, ont quant à eux participé une after party organisée par Magnum pour les films Les Misérables et Litigante ce même 15 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel