Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Devin McCourty dévasté : sa femme a perdu leur bébé à 8 mois de grossesse

Devin McCourty et sa femme Michelle auraient dû connaître un nouveau bonheur cet été, celui d'accueillir leur troisième enfant. Malheureusement, le joueur des New England Patriots et son épouse doivent faire face à un drame, celui de la perte de leur bébé, à qui ils avaient déjà donné le prénom de Mia.

Le 24 mai 2020 restera à jamais une date douloureuse pour Devin McCourty et sa femme Michelle, celle du jour où ils ont perdu leur bébé. Déjà parents de deux enfants, une fillette baptisée Londyn âgée de 3 ans et un garçon, Brayden, âgé de 2 ans, le joueur des New England Patriots et celle qu'il a épousée en 2016 auraient dû accueillir une autre fille, qu'ils comptaient prénommer Mia. Malheureusement, Michelle McCourty n'a pu mener sa grossesse à son terme. Une expérience dramatique qu'elle a choisi de partager sur sa page Instagram.

"S'il vous plaît, priez pour notre famille", a-t-elle écrit en légende de sa touchante publication, avec notamment l'image de pieds de bébé entourés d'un coeur, des ailes et d'une auréole d'un ange. Elle s'accompagne également du nom du bébé, Mia McCourty, et de la date de son décès. "Je pleure en écrivant ceci. Cela me peine d'annoncer que lors du dernier week-end du Memorial, le 24 mai 2020, Dev et moi avons connu l'expérience la plus douloureuse de notre vie. Ma grossesse s'est terminée à presque 8 mois, à 31 semaines et 2 jours exactement, lorsque nous avons découvert que le coeur du bébé qui grandissait en moi ne battait plus", a déclaré Michelle McCourty. Pourtant, une semaine auparavant, lors de son rendez-vous de contrôle avec le gynécologue, tout allait parfaitement bien et rien ne laissait présager un tel drame. "Nous avons le coeur complètement brisé. Nous sommes dévastés. Nous sommes sans voix. Nous sommes en colère. Nous sommes confus. Nous sommes paralysés", a-t-elle ajouté.

L'épreuve de la perte de leur bébé s'est accompagnée d'un accouchement long et difficile. "Pour rendre les choses encore plus difficiles, après un travail émotionnellement lourd de 21 heures, j'ai dû pousser pour sortir notre magnifique petite fille qui avait le cordon ombilical autour du cou. Nous avons tenu notre bébé, nous l'avons placée dans une couverture, plus mignonne que jamais, le portrait craché de notre fils Brayden lorsqu'il est né, mais elle ne respirait pas. Pas de cris, pas de mouvements. Les médecins n'ont aucune explication à propos de ce qu'il s'est passé. Cela arrive", a poursuivi Michelle McCourty. Croyante, la femme de Devin McCourty a alors vu sa foi ébranlée et a fait appel à de nombreux soutiens pour ne pas vivre ce deuil seule.

Le 10 mai dernier, à l'occasion de la fête des Mères, Devin McCourty s'enthousiasmait à l'idée de devenir papa pour la troisième fois. Le joueur de football américain de 32 ans avait publié une photo de femme Michelle enceinte, lui-même et leurs deux enfants touchant son ventre arrondi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel