Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana : Pourquoi elle n'aimait pas fêter son anniversaire

Ce 1er juillet 2020, la princesse Diana aurait soufflé ses 59 bougies. Pour autant, la mère de William et Harry n'aurait pas nécessairement organisé une grande fête, car elle n'aimait pas fêter son anniversaire. Son ancien chef cuisinier en a récemment donné l'explication.

Il y a maintenant vingt-trois ans que Lady Di a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture à Paris. Ce 1er juillet 2020, la princesse Diana aurait fêté ses 59 ans. Un événement qu'elle n'aurait pas forcément célébré en grande pompe puisque la mère de William et Harry n'aimait pas fêter son anniversaire. C'est en tout cas qu'affirme son ancien chef cuisinier Darren McGrady.

Dans une nouvelle interview accordée à Hello ce mercredi, le Britannique de 58 ans s'est souvenu des quelques anniversaires dont il a été témoin lorsqu'il travaillait pour Lady Di au palais de Kensington, entre 1993 et 1997 : "La princesse Diana ne voulait pas vraiment fêter ses anniversaires, ça signifiait une année de plus. Donc pas de gâteau d'anniversaire ni de plat spécial. Elle allait déjeuner avec ses copines avant une soirée tranquille chez elle. Avec du poisson grillé ou des poivrons farcis."

Si la journée était plutôt calme pour la principale intéressée, elle ne l'était pas forcément pour ses équipes : "L'anniversaire de la princesse Diana au palais de Kensington était l'une des journées les plus chargées de l'année pour moi. Pas d'un point de vue culinaire, mais toutes ses organisations de charité et tous ses amis envoyaient des fleurs, donc la sonnette de la porte arrière retentissait toutes les minutes et je devais courir en bas pour répondre", a ajouté Darren McGrady.

Un régime alimentaire sain et épuré

Ce n'est pas la première fois que le chef anglais se confie sur son passage dans les cuisines de Diana à Kensington. Des légumes et du poisson, des plats sans sauce ni viande, des poivrons farcis... En janvier dernier, il s'était laissé aller à quelques confidences sur les préférences alimentaires de la princesse de Galles, après qu'elle avait réussi à vaincre sa boulimie.

"C'était si détendu quand elle était dans la cuisine (...). Bien plus détendu qu'au palais de Buckingham, avait expliqué celui qui a également oeuvré au service de la reine Elizabeth. Plus de crèmes épaisses et de sauces riches. C'était une alimentation saine et les poivrons farcis étaient l'un de ses plats préférés qu'elle mangeait deux à trois fois par semaine. La princesse ne mangeait pas du tout de viande. Occasionnellement, elle prenait de l'agneau si elle recevait, mais la plupart du temps, c'était des plats végétariens. Elle adorait manger du poisson aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel