Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diane (Koh-Lanta) et son beau sportif parents : le prénom et des photos de leur bébé dévoilés

Diane (Koh-Lanta) et son beau sportif parents : le prénom et des photos de leur bébé dévoilés
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Heureuse nouvelle pour Diane Goulesque ! L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est devenue maman pour la première fois. Elle a accueilli un petit garçon comme annoncé précédemment avec son chéri sportif. La nouvelle a rapidement été partagée sur sa page Instagram ce jeudi 11 août 2022.

Carnet rose ! Un nouveau couple vient d'accueillir son bébé. Il s'agit de celui formé par Diane Goulesque et Thibault Daubagna, rugbyman de profession. L'ex-aventurière de Koh-Lanta, Les 4 Terres (2020) a exprimé son bonheur d'être devenue maman pour la première fois à travers un post Instagram ce jeudi 11 août 2022, livrant de premières informations sur son fils.

La jolie blonde a décidé pour l'occasion de partager des photos de famille en direct de l'hôpital. Sur la première, Diane apparaît allongée sur son lit, avec un grand sourire, son bébé sur le ventre. C'est ensuite un cliché du jeune papa avec sa merveille qui a été postée, puis une vidéo au cours de laquelle il est en train de le câliner. "Bienvenue à notre plus belle réussite: ESTEBAN DAUBAGNA, notre petit garçon de 3kg440g est né le 10/08/2022 à 18h34 ! Il se porte à merveille. Ce fut une journée longue mais si forte en émotion, des moments magiques gravés à jamais. Ton papa et moi t'aimons plus fort que tout", est-il écrit en légende. Une bien belle manière de présenter son petit prince à ses fidèles followers sur le réseau social.

Rappelons que l'annonce de la grossesse de Diane est survenue le 8 avril 2022. "Thibault et moi attendons un mini nous pour août 2022. Quel bonheur et quelle impatience d'agrandir la famille après 6 ans d'amour", s'impatientaient-ils. Et puis, quelques jours seulement plus tard, ils révélaient le sexe du bébé à l'issue d'une jolie gender reveal party. Tous les deux s'étaient tenus debout devant une arche de ballons roses et bleus avec un joli mur à l'inscription "boy or girl". Thibault Daubagna avait ensuite entrepris de shooter dans un ballon, lequel avait laissé s'échapper de la fumée bleue, annonciateur d'un petit garçon donc.

Dans les prochains mois, la famille Koh-Lanta va continuer de s'agrandir puisque deux autres naissances sont attendues. Il y a d'abord celle de l'enfant de Myriam et Thomas, rencontrés sur le tournage de la saison des Armes secrètes en 2021 et tombés fous amoureux. Ces derniers se préparent à avoir un petit garçon également. Il s'agira du troisième pour Myriam, dont les aînés sont le fruit d'une précédente relation. Et puis, l'aventurière Elodie (2021) va elle aussi se mettre à pouponner et accueillera de son côté une petite fille !

Félicitations aux nouveaux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image