Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Pénétrez dans les coulisses d'un moment glamour...

4 photos
Lancer le diaporama

La prestigieuse marque de produits de beauté L'Oréal vient de dévoiler une vidéo des coulisses d'un shooting avec une de leurs égéries, l'actrice allemande Diane Kruger.

Dans cette vidéo, la compagne de l'acteur américain Joshua Jackson arbore des looks somptueux, de la robe de soirée noire au simple pull en cachemire. Les clichés ont été inspirés par le travail de Helmut Newton, célèbre photographe allemand, mort en 2004.

L'actrice du film Forces Spéciales qui sera en salles le 2 novembre s'exprime également au cours d'une interview son rôle devant l'objectif des photographes. A ce sujet, elle déclare : "Faire des photos peut être très amusant si on aime le look et si on sait créer l'ambiance souhaitée. Si le photographe sait créer une belle lumière, on se sent bien.". Et elle ajoute : "On n'a pas de pensées particulières. Selon la lumière on a envie de transmettre une certaine ambiance."

La star du film Inglorious Basterds, sorti en 2009, où elle a donné la réplique à Brad Pitt, est une beauté naturelle dans cette vidéo, au regard dévastateur et aux lèvres sensuelles mises en valeur par un rouge éclatant. La fashionista allemande, toujours élégante, est égérie de L'Oréal depuis décembre 2009.

C'est donc un nouveau making of que nous livre le géant français des cosmétiques après L'Oréal Infaillible avec Diane, Freida Pinto et Claudia Schiffer. Nous attendons donc avec impatience de voir ce qu'ont donné ces clichés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel