Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Pourquoi elle refuse de regarder son chéri dans "The Affair"

13 photos
Lancer le diaporama
La sublime actrice francophone a une bonne raison de se priver de regarder la série dans laquelle cartonne son amoureux Joshua Jackson.

Diane Kruger et son compagnon Joshua Jackson ont beau avoir le même métier et parfois partager la même affiche – comme dans Sky, qui sortira ce 6 avril –, ils n'ont pas forcément besoin de scruter constamment le travail de l'autre. D'ailleurs, l'actrice allemande s'en garde bien, notamment pour la série-phare dans laquelle Jackson joue et excelle, The Affair.

La sublime francophone a une bonne raison de ne pas regarder la série. "Il y a beaucoup de scènes d'amour et ça pose quand même des questions pas très confortables sur la fidélité, sur le couple dans la durée", a confié Diane Kruger lors de son passage dans C à Vous ce mardi 29 mars. Pour éviter d'en débattre avec lui, Diane Kruger a décidé de ne pas regarder les aventures charnelles de son amoureux dans The Affair. Et d'ajouter que le beau Joshua, révélé dans la série Dawson, n'est guère plus friand des scènes dénudées de sa chérie. "Pareil, Sky, il a pas trop adoré regarder", remarque-t-elle.

Dans une interview accordée à Paris Match, l'actrice de 39 ans n'a pas évoqué son fiancé, mais elle est revenue sur son quotidien de femme et d'actrice. Elle a notamment rebondi sur une déclaration qu'elle avait faite dix ans plus tôt, à propos de la vie réglée comme du papier à musique qui était la sienne. "Je commençais à m'ennuyer. Je me suis réveillée un matin en pensant : 'Ce n'est pas possible, je n'ai qu'une vie. Il faut changer.' Je ne ressentais plus d'excitation au travail, dans les voyages... J'avais l'impression que mes rôles étaient plus intéressants que ma vie. J'adore les personnages extrêmes, mais si, après le tournage, je rentre cuisiner un poulet seule à la maison, c'est moins drôle", avoue l'ex de Guillaume Canet. On apprend d'ailleurs que la sublime blonde s'offre les services d'un psy "depuis cinq ans" et que cela lui fait le plus grand bien. Plus épanouie, Diane Kruger assure "recevoir plus de propositions aujourd'hui qu'il y a cinq ans". Et de conclure : "Je suis mieux aujourd'hui qu'à mes 20 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image