Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dianna Agron : La jolie blonde de Glee a vraiment tout pour nous charmer !

Dianna Agron est peut-être devenue une star en quelques mois, grâce à la série Glee, mais pas question pour elle de se la jouer star et de snober les jeunes Américains de son âge.

La superbe blonde âgée de 24 ans, qui campe le rôle de la cheerleader Quinn Fabray dans la série musicale qui a conquis l'Amérique -et la France aussi via la chaîne Orange TV- a fait une bien belle surprise à des étudiants californiens.

Ce week-end, l'artiste a en effet profité d'un peu de son temps libre pour aller supporter la des lycéens de l'établissement Lincoln Middle School dans le cadre d'un concours d'orthographe caritatif. Une invitée surprise donc, qui a manifesté son soutien à coups de sourires et d'encouragements et qui n'a pas hesité à participer au jeu, sur scène, tout comme Jimmy Kimmel ou encoe Spike Jonze.

La pétillante blonde, très jolie au naturel et qui contribue au capital glamour de la série à succès, arborait un style décontracté dans une chemise en jean, un pantalon fluide noir et des sandales compensées. Elle a permis, avec les autres participants, de soulever des fonds pour soutenir les jeunes scénaristes américains (voir la vidéo ci-dessus).

Si vous n'êtes pas déjà fans de la série Glee, il y a fort à parier que Dianna Agron va vous inciter à découvrir ce programme révolutionnaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel