Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps sans langue de bois : Critiqué par Dugarry, il répond

L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
Les deux anciens camarades de la victorieuse sélection de 98 ne risquent pas de fêter la deuxième étoile de l'équipe de France ensemble. Face aux reproches qu'a pu lui faire Christophe Dugarry durant le Mondial, Didier Deschamps est catégorique.

Didier Deschamps est peut-être sur son petit nuage depuis la victoire de l'équipe de France en finale du Mondial, mais lorsqu'il s'agit de régler ses comptes avec ses détracteurs, mieux vaut ne pas s'y frotter. Y compris lorsqu'il s'agit d'un ancien camarade de sélection. Dans un nouvel entretien accordé au Parisien ce vendredi 20 juillet 2018, l'entraîneur des Bleus est revenu sur les critiques qu'a pu faire Christophe Dugarry avant le début de la Coupe du monde en Russie.

Ce dernier avait affirmé au micro de son émission Team Duga sur RMC : "ll faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du Monde. Parce qu'il faudra assumer son choix, avait-il déclaré au sujet de Karim Benzema, exclu de la sélection pour ce Mondial. Parce qu'on prend en otage l'équipe de France et c'est peut-être au détriment de l'intérêt collectif. Quand on a un avant-centre qui remporte 4 ligues des Champions qui ne joue pas en équipe de France parce qu'il a mal parlé de Deschamps... (...) Je valide la liste des 23 mais je trouve ça dommage que Benzema n'en fasse pas partie."

Chacun sa route

Marcel Desailly, Lilian Thuram, Laurent Blanc ou Zidane : l'entraîneur des Bleus a pu échanger avec d'anciens joueurs de 98 durant la compétition en Russie. Mais après ses critiques, pas question d'adresser la parole à Christophe Dugarry : "Il ne faut pas exagérer quand même. (...) Cela dépasse l'entendement, a-t-il répondu. Il dit ce qu'il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble, donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup, beaucoup mieux. Mais bon, ce n'est pas grave."

Le coach aux deux étoiles conclut alors son règlement de compte de manière catégorique : "J'ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. (...) Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel