Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Drogba, Michael Essien et Nicolas Anelka : pour les champions de Grande-Bretagne... le look, c'est primordial !

Après trois ans d'archi-domination de Manchester United, les Mancuniens devraient - sauf énorme surprise - céder la place de leader de la Barclay's Premier League, championnat britannique de football, aux "blues" de Chelsea.

C'est donc tambour battant que LA star de Chelsea, Didier Drogba - qui peut se vanter d'avoir réussi l'exploit de figurer à la dixième place du classement du Time des célébrités les plus influentes de la planète, fait extrêmement rare pour un sportif ! - a assisté, ce mercredi 5 mai, à la soirée de lancement de la nouvelle collection de la marque de vêtements urbains et sportswear Jada Styles, à Londres.

Il était accompagné de Lalla Diakité, son épouse et mère de ses trois enfants, Isaac, Iman et Kieran.

Etaient également invités, deux autres figures emblématiques de l'équipe de Chelsea : le milieu défensif et ex-Lyonnais Michael Essien, ou encore l'attaquant Nicolas Anelka, dont la femme Barbara a donné naissance en mars dernier au petit Kahil.

C'est dimanche 9 mai, à l'issue des matches de la 38e journée de Barclay's Premier League que le quatrième sacre de son histoire (après 1955, 2005 et 2006) devrait être prononcé de façon définitive pour Drogba, Anelka, Essien et leurs troupes.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel