Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Die Hard 5 : Bruce Willis cite James Bond dans un teaser délicieusement bourrin

2 photos
Lancer le diaporama

Curieuse coïncidence. Alors que le studio a lâché le morceau Skyfall chanté par Adele pour le prochain épisode de James Bond, clairement en phase avec le passé, le premier teaser de Die Hard 5 : A Good Day to Die Hard recycle une symphonie de Beethoven utilisée dans la bande-annonce du troisième épisode de la série des John McClane, Une journée en enfer (1995), tandis que l'increvable Bruce Willis se renomme "le 007 de Plainfield, New Jersey" au milieu d'une salve d'explosions et de fusillades.

Après avoir lancé le premier cliché officiel de John McClane et son fils, John McClane Jr. alias Jack, le studio entame la promotion musclée du cinquième épisode de la série d'action avec un teaser dopé à la testostérone, truffé d'action, d'explosions, de cascades, de fusillades, avec un Bruce Willis encore très coriace à 57 ans. Presque muette derrière Beethoven, la bande-annonce laisse néanmoins transparaître un second degré espéré avec un ralenti illuminé par une colombe héritée de John Woo, une motarde qui retire sa combinaison de cuir pour dévoiler ses courbes, un lance-roquettes et d'innombrables mitraillettes ainsi que des dizaines de voitures détruites dans une séquence urbaine. Unis face à l'ennemi russe, McClane père et fils enchaînent les cascades avec un calme déconcertant, prêts à brandir un beau sourire pour assurer que le spectacle sera réjouissant.

Encore très mystérieux, le scénario tournera autour de l'enlèvement du fils par des méchants Russes, forcément punis pour leur faute par le père. Après la charmante Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Lucy McClane, apparue dans Die Hard 4 - Retour en enfer (2007) de Len Wiseman, la famille accueille un autre homme musclé avec Jai Courtney, croisé dans la série Spartacus : Vengeance (2010) et attendu dans Jack Reacher avec Tom Cruise. Pas vraiment recommandable, le réalisateur John Moore (Max Payne) a assuré que John McClane "ne se baladera pas dans Moscou comme un débile en train de faire des blagues sur comment l'Amérique a gagné la Guerre froide." Réponse dans cinq mois.

"Die Hars 5 : A Good Day to Die Hard", en salles le 20 février 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image