Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diego Maradona : Mort de son petit frère, Hugo, à peine âgé de 52 ans...

Diego Maradona : Mort de son petit frère, Hugo, à peine âgé de 52 ans...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Le monde du football a encore du mal à se remettre de la mort de Diego Maradona. Treize mois après cette disparition douloureuse, c'est son petit frère, Hugo, qui a rejoint les étoiles.

Ils se sont retrouvés du côté des étoiles. Hugo Maradona, le frère cadet de Diego Maradona, est décédé le mardi 28 décembre 2021 à l'âge de 52 ans. C'est le SSC Napoli qui l'a annoncé, dans un court communiqué officiel diffusé sur son site internet et relayé sur Twitter. "Hugo Maradona est mort" indique-t-on simplement. Le président du club de football, Aurelio De Laurentiss, et l'équipe se sont rassemblés "autour de la famille de Maradona et s'unissent à elle dans la douleur causée par la disparition d'Hugo."

Père de trois enfants, Hugo Maradona a succombé à un infarctus, comme l'ont annoncé de nombreux médias italiens, et comme l'a confirmé le Napoli. Il a été déclaré mort à l'arrivée des secours à son domicile de Monte di Procida, situé dans l'agglomération napolitaine. Il rejoint donc son frère, Diego Maradona, décédé à 60 ans il y a treize mois seulement, en novembre 2020, à Tigre, en Argentine.

Comme son aîné, Hugo Maradona était un grand passionné de football. Ancien joueur, il avait évolué en Italie, en Autriche, en Espagne, en Argentine et au Japon, avant de retourner en Italie pour s'y installer définitivement et embrasser une brève carrière d'entraîneur au sein de clubs amateurs de Naples. Originaire de Buenos Aires, Hugo Maradona avait également passé que vingt mois à la tête des Islanders de Puerto Rico, entre 2004 et 2006. Se tournant vers la politique en fin de vie, il s'était récemment présenté sur une liste de droite aux élections municipales. C'est la gauche, finalement, qui avait remporté la victoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image