Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Découvrez les toutes dernières infos sur les candidats et les chroniqueurs !

J-2 avant le kickoff (émission de lancement) de Dilemme sur W9 : la nouvelle télé réalité d'enfermement créée et produite par Alexia Laroche-Joubert va enfin faire son arrivée. Annoncée depuis plusieurs semaines, ce programme s'annonce audacieux, divertissant et... sans limite (ou presque).

Quatorze candidats, (sept hommes et sept femmes) divisés en deux équipes, vont s'affronter. Quotidiennement, ils seront soumis à des dilemmes qui impacteront positivement ou négativement sur leur cagnotte ou celle de leurs adversaires. Toutes les semaines, un candidat sera éliminé et un seul, au terme des huit semaines, pourra espérer décrocher jusqu'à 300 000 euros. Pour cette émission, à la communication bien huilée, rien ne vous sera caché comme l'annonce Alexia.
Tout est assumé : les ambitions des candidats (qui sont là pour la notoriété et l'argent), la production (qui sera visuellement représentée dans le jeu par une machine et de facétieux hommes en rouge qui seront les exécutants de la prod)... et même la nudité : tout sera assumé !

Dans cette émission, tout sera visible, analysé et scruté : le live 22h/24 sera disponible su CanalSat et il sera, en outre, possible de regarder via internet tout ce qui se passe dans la villa (appelée le cube - dont voici les plans) grâce à 26 caméras qu'il sera possible de commander à distance pour les internautes. De plus, un Insider (David Lantin) sera présent dans le loft pour nous raconter tous les détails qui auraient échappé aux caméras. Tout ce qui se passe dans l'émission sera décortiqué au cours d'un talk-show hebdomadaire animé par Faustine Bollaert (diffusé le jeudi soir en deuxième partie de soirée, sauf le kickoff diffusé en prime time) et une quotidienne diffusée à 18h40.

Ça, c'est ce que vous savez déjà. Mais quelles sont les derniers potins croustifondants sur l'émission ?

Une douche transparente et nudité bienvenue !

Les infos filtrent et nous savons désormais que la douche des participants... sera transparente. Séance chaude en perspective si les candidats se la jouent comme Cindy de Secret Story 3 ! Mais les petits coquinous qui vont regarder l'émission seront encore plus ravis que pour Secret Story puisque W9 n'a pas prévu de censurer quoi que ce soit : pas de carré noir pour cacher les parties intimes ! Une décision originale, qui reste dans l'optique d'ALJ de ne rien dissimuler (!), et qui est assumée par la journaliste et animatrice Faustine Bollaert. Invitée hier sur Direct 8, Faustine a confirmé son point de vue : "Franchement, les candidats savent qu'ils sont filmés, s'ils décident de se montrer nus c'est de leur responsabilité et cela ne me choque vraiment pas !". Nudité totalement assumée... scènes torrides en vue !
Entre les douches vitrées et la piscine prête à accueillir une Loana 2.0 : les deux mois à venir vont être chauds à Bry-sur-Marne (où est construit le cube).

Des chroniqueurs étonnants

Et pour analyser les nombreuses péripéties qui vont ponctuer ces journées (outre les dilemmes quotidiens), Faustine Bollaert sera entourée de 4 à 6 chroniqueurs récurrents toutes les semaines, et un invité surprise. Parmi les chroniqueurs réguliers, nous pouvons confirmer la présence d'Ariane Brodier annoncée par France-Soir. La jeune femme qui travaille sur M6 et sur MCE (Ma Chaîne Etudiante) a commencé dans Opération Séduction en 2002 produit par... Alexia Laroche-Joubert : le monde est petit ! Pas étonnant qu'Alexia l'ait recontactée pour contribuer à l'émission.
Autre people qui appartiendra au groupe de chroniqueurs, Joëlle Goron. Les plus jeunes ne s'en souviennent peut-être pas mais cette journaliste grande gueule a fait la joie de Christine Bravo dans Frou-Frou dans les années 90 ! Pour Alexia, la savoureuse Joëlle n'hésitera pas à "tacler les petits jeunes" : bons mots à prévoir !

Et les candidats sont...

Mais évidemment, ce qui nous intéresse en ce moment c'est l'identité des candidats. Nous vous avions déjà présenté deux candidats... et aujourd'hui nous en savons un peu plus : nous confirmons la présence des trois candidats présentés dans le magazine Closer en kiosques. Parmi eux, Cindy la bimbo (façon Angie de Secret Story), la jolie Marie (une blonde souriante et naturelle) et Jérémy. Ce dernier n'est pas un inconnu puisque Jérémy Maupilet alias Flamby est... un ami de Cyril de Secret Stoy 2 ! Le monde est décidément très petit. Mannequin et danseur de breakdance, vous avez pu l'apercevoir de dos ICI et vous avez pu voir son joli minois dans diverses publicités : Disney, SCNF, SFR, spot TV pour le tourisme de la Thaïlande... il a également posé pour le magazine gay Têtu (entre autres). Un garçon qui met tout son CV en avant sur son myspace et qui est visiblement en quête de notoriété : il a bien choisi son émission. Ces trois là seront bien dans Dilemme et, petite confidence entre nous, les femmes s'annoncent très hot (voir vidéos du casting !). Mais... quid de Zahia ?

Le cas Zahia D.

La sulfureuse jeune femme qui est à l'origine du scandale sexuel des bleus aurait été approchée par ALJ Prod (la société d'Alexia Laroche-Joubert qui co-produit Dilemme avec Banijay) d'après ce que la productrice a annoncé sur NRJ au micro de son ami Nikos Aliagas. En effet, d'après nos informations, Alexia fait effectivement tout son possible pour tenter de convaincre la jeune femme qui veut maintenant s'exposer médiatiquement le moins possible : elle qui a refusé de rédiger un livre ou de se lancer dans quelconque carrière artistique ne semble pas prête à céder aux sirènes de la télé réalité. Pour l'instant.
En ce qui concerne le canular organisé par l'équipe de Bruno Guillon (Virgin Radio) auprès de l'assistant d'Alexia Laroche-Joubert, une précision mérite d'être donnée : Alexia étant encore en pleine négociation avec la jeune escort-girl, il semble évident que l'assistant n'est pas au courant de tous les détails de l'avancement du recrutement des candidats. Raison pour laquelle, il ne savait rien du cas Zahia ! D'après nos informations, il n'est pas totalement impossible qu'elle participe quand même à l'émission... même si ce serait très étonnant.

Et des surprises !

Enfin, comme le magazine Closer l'annonce, il y aura un homme ressemblant à Buzz l'éclair et d'autres candidats : des lapins nains et des chihuahas ! Avec tout cela et tous les dilemmes qui vont être proposés, les téléspectateurs vont avoir matière à discuter autour de la machine à café !

La suite des potins à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image