Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La télé-réalité Dilemme : Regardez l'un des hommes en combi rouge perturber un match de football... Gourcuff est déjà fan ! (Réactualisé)

8 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Regardez attentivement la vidéo, le beau Yoann Gourcuff ainsi que les Brésiliens Geraldo Wendel et Jussiê sont déjà fans de notre mascotte ! Décidément, l'homme en rouge sait comment faire parler de lui !

Le 10 mai 2010 : Alors que Dilemme s'apprête à débarquer de manière fracassante sur nos petits écrans dans à peine quelques semaines, la prod' a décidé de booster cette arrivée à coup de buzz... Nouvelle émission de télé-réalité créée et produite par la grande prêtresse Alexia Laroche-Joubert, Dilemme sera diffusée sur W9 le 20 juin prochain en prime time.

Animée par la journaliste Faustine Bollaert, l'émission, dont nous avons décortiqué les règles du jeu, est encore entourée de nombreux mystères... Si nos 14 candidats - scindés en deux groupes mixtes - devront s'affronter lors de dilemmes quotidiens ludiques ou psychologiques sous les yeux de David Lantin, animateur insider de l'émission, nous savons désormais qu'il y a aura bel et bien la présence d'une piscine chauffée. Les huit semaines passées dans le cube s'annoncent déjà très... hot !

En partenariat avec le site Dailymotion et avec plus de 300 000 euros à la clé, ce jeu verra également la présence de trois hommes rouges, des régisseurs qui joueront le rôle de messagers pour la prod' et s'intègreront ponctuellement dans la mécanique du jeu. Ces derniers sont de véritables trublions et commencent déjà à faire parler d'eux...

En effet, alors qu'elle planche déjà sur un nouveau projet d'émission, Alexia Laroche-Joubert a chargé ses trois hommes rouges de créer un buzz autour de l'émission avant que cette dernière soit dévoilée.

A cette occasion, l'un de nos super héros a fait son entrée dans le Stade Chaban-Delmas lors du match de football qui opposait l'équipe de Bordeaux à celle de Sochaux le 8 mai. Ce dernier s'est emparé du ballon et s'est même permis de marquer un but. Une action qui n'est que le début d'un buzz incroyable. Dans les prochains jours, les hommes en combi rouge risquent de s'inviter à des matchs, des avant-premières, peut-être même au Festival de Cannes... Alors, ouvrez l'oeil !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel