Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : JC épuise les Dilemmiens pendant que Flo est poursuivi par un homme en rouge !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il ne reste plus que 15 jours d'aventure - l'émission se termine le 15 juillet prochain -, rien ne va plus dans le cube de Dilemme ! Depuis la bataille alimentaire qui est venue gâcher la fête d'anniversaire de Barbie Cindy en début de semaine, les esprits s'échauffent et la guerre Violets/Orange reprend de plus belle. Si Flo Gaga a joué les amnésiques à propos de cette bataille de bouffe - il y avait participé mais semble l'avoir complètement oublié -, Alycia, elle, ne supporte plus les massacres qui se déroulent chaque soir dans le Cube. Elle se demande que vont penser les Restos du Coeur de ce qui se passe dans l'émission !

Hier, les Violets étaient à l'honneur dans le Cube et ont reçu de nombreux Dilemmes. Après avoir été scratchés les uns aux autres, les Violets ont dû marcher au côté des Orange afin de gagner un massage des pieds. Et c'est JC, l'heureux élu, qui a pu profiter des talents de masseuse de Flo. Et les Dilemmes violets ont continué ainsi toute la soirée...

La phrase cul(te) du jour : "Contrôle ta chose", JC à Flo Gaga - qui est collé à lui lorsque ce dernier se rend aux toilettes ! Classe...

Thème de la soirée : Pyjama Party !

Une ombre rouge... : Flo Gaga reçoit pour Dilemme d'être suivi par un homme rouge où qu'il aille. Grâce à ce Dilemme plutôt sympathique - sûrement moins pour l'homme en rouge ! -, Flo peut faire remporter à son équipe violette pas moins de 2 000 euros. Mais attention, si l'homme en rouge est trop victimisé par les habitants du cube, l'équipe pourrait perdre jusqu'à 1 000 euros. L'homme en rouge devient alors l'ombre de Flo Gaga, un moment aussi drôle que lunaire !

La curiosité est-elle un vilain défaut ? : Alycia a l'occasion de pouvoir recevoir un message de Marie, éliminée la semaine dernière à l'issue du prime. Mais cette dernière refuse pour faire avancer son équipe !

Dilemme fait de la récup' : Selon les internautes - qui ne ratent rien mais alors rien ! - les pyjamas prêtés par la prod' aux candidats hier étaient ceux des candidats de la Star Ac' ! C'est vrai ça, Alexia Laroche-Joubert ? Elle aurait gardé les pyjamas de la Star Ac' dans sa cave depuis décembre 2008 ? Improbable ! Mais elle connaît sans doute le fournisseur qui avait un vieux stock...

Nounours géants : Caro et Alycia, les deux nominées de la semaine, se transforment en oursons géants et doivent faire des câlins toute la soirée soumises toutes les deux au même Dilemme.

Faux scoop : Kévin veut organiser un faux scoop pour son reportage. Les candidats veulent faire croire que Caro et Jason sont sous la couette et révéler qu'il s'agit finalement de Jason et... JC !

Le râteau (rouge) du jour : Alors que Caro voulait embrasser un homme en rouge, ce dernier a refusé ! Et un rendez-vous aux toilettes ?

On s'en moque et alors ? : Caro et Anaïs ont tenté de se lever à 8h15 du mat' afin de maquiller Jason en fille ; Les candidats se sont couchés à 6h30 ; JC s'est cogné l'orteil ; Cindy n'a pas arrêté de manger des bonbons tout au long de la soirée ; Flo n'a pas cessé de boire tout au long de la soirée ; Une guerre des peluches a éclaté au sein du Cube.

Alors que Dilemme continue d'enchaîner les records d'audience - avec une audience moyenne de 400 000 téléspectateurs pour la quotidienne -, W9 a le vent en poupe. En effet, la chaine vient d'enregistrer un record d'audience historique avec 1 100 000 téléspectateurs pour son magazine Vies Croisées diffusé hier soir. Apparemment, Dilemme porte chance à la chaîne !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image