Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diplo accusé d'agression sexuelle : la plaignante donne de sombres détails

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le DJ américain Diplo est à nouveau accusé d'agression sexuelle. Une femme vient de porter plainte contre lui et dit avoir été forcée de pratiquer une fellation pendant qu'il la filmait...

Diplo, a collaboré avec des dizaines d'artistes, de Nicki Minaj à Dua Lipa en passant par Justin Bieber, l'américain de 42 ans est devenu une star mondiale et son succès ne se dément pas depuis des années maintenant. Si dans sa vie professionnelle les choses vont pour le mieux, il se pourrait bien que côté vie privée les choses se gâtent pour le père de trois enfants.

Selon les informations de TMZ, une femme vient de porter plainte contre le compagnon de Chantel Jeffries. Elle l'accuse de l'avoir forcée à lui faire une fellation pendant qu'il filmait. Selon les documents obtenus par le média américain, la victime supposée se serait rendue à une after party organisée par le célèbre DJ après un de ses concerts à Las Vegas en 2019. Elle serait arrivée sur place avec des amis à elle en étant déjà sous l'emprise de l'alcool.

Une fois sur place, Diplo l'aurait fait boire et fumer de l'herbe, ce qu'elle a accepté. Ensuite, Diplo l'aurait invitée dans sa chambre privée tandis que son personnel de sécurité s'occupait de virer brutalement le reste de ses amis, l'un d'entre eux se prenant même un coup de poing dans le visage. C'est alors que Diplo aurait indiqué à la jeune femme qu'elle ne pouvait pas partir avant de lui avoir fait une fellation. Se rendant compte de la situation inextricable dans laquelle elle se trouvait, elle aurait accepté. Diplo aurait alors filmé la scène sans le consentement de la plaignante.

Son avocat assure qu'il n'est pas coupable

Des accusations très graves récusées par l'avocat de Diplo, Bryan Freedman. Il explique que la jeune femme a une connexion avec Shelly Auguste, une autre femme qui a accusé l'artiste en juin dernier pour des faits quasiment similaires puisqu'elle a dit avoir été filmée pendant une relation sexuelle, contre sa volonté.

L'avocat de Diplo affirme qu'il apportera les preuves irréfutables que cette accusation est caduque. De son côté l'artiste ne s'est toujours pas exprimé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image