Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : un sms incriminant refait surface !

Disparition de Delphine Jubillar : un sms incriminant refait surface !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Cédric Jubillar, mari de Delphine, l'infirmière du Tarn qui a disparu au mois de décembre 2020, était-il au courant que celle qui voulait divorcer de lui voyait quelqu'un d'autre ? Il a toujours clamé que non, pourtant, un texto suggère tout le contraire... Un mensonge qui le décrédibilise.

Depuis le début de l'affaire Jubillar, le mari de l'infirmière tarnaise, Cédric, ne cesse de clamer son innocence. En détention provisoire pour homicide par conjoint, il n'a pas convaincu la justice pour le moment, qui estime avoir suffisamment d'éléments à charge pour le maintenir sous les verrous en attendant que l'enquête se poursuive et fasse éclater la vérité. Parmi les éléments troublants qui ne sont pas en la faveur du peintre-plaquiste avec lequel Delphine, née Aussaguel, voulait divorcer, un SMS qui prouverait qu'il savait que sa femme avait un amant. Or, il a toujours clamé aux autorités ne pas se douter qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre.

La Dépêche du Midi avait ainsi révélé un SMS envoyé le matin de sa disparition, soit le 15 décembre 2020. Il avait écrit : "J'ai grillé Delphine !" à l'un de ses contacts. Un texto banal ? Pas vraiment car il prouve que l'homme de 34 ans savait que sa femme avait une relation extra-conjugale. "Une hypothèse qui tiendrait la route, alors que les enquêteurs ont aussi découvert des captures d'écran du profil de l'amant de sa femme sur un réseau social dans le téléphone de Cédric", précise le quotidien. Son ancien voisin de cellule avait par ailleurs révélé que le suspect numéro 1 aurait "pété un câble" en apprenant que sa femme avait un amant, preuve que cette information le rendait malade.

En effet, durant l'été 2020, Delphine avait eu un coup de foudre pour un professeur de piano de Montauban, père d'un enfant et en couple. La relation est rapidement très forte entre les deux amants et celle qui subissait son couple avec Cédric Jubillar et avait entamé une procédure de divorce se met à voir un avenir plus brillant avec un autre. Avant de disparaître brutalement, elle envisageait de s'installer avec lui et lui aurait même présenté ses enfants nés de son mariage avec l'artisan controversé, Louis et Elyah. De son côté, si l'on en croit l'avocat d'une partie de la famille de Delphine, Cédric voyait sa femme lui échapper malgré ses tentatives pour la reconquérir, ce qui aurait conduit cet homme décrit comme impulsif, arrogant et agressif, à commettre l'irrémédiable.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image